Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 12 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
201
Aquelar<<<<

tu dis que ce genre d alim ne donne pas de ronflettes. tu veux dire que certains transfos sont la source de cette ronflette sonore désgréable?
si c est le cas, on m apprends qqchoses.
202
Opooly<<<<<


ta big muff us elle a une alim secteur? un juste pile comme les russes?
203
La big muff US peut etre alimentée par pile et par secteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

204
Ok. avantageux alors par rapport à ma russe...
205

Citation : tu dis que ce genre d alim ne donne pas de ronflettes. tu veux dire que certains transfos sont la source de cette ronflette sonore désgréable?
si c est le cas, on m apprends qqchoses.



c'est bien ça mais pas ds le switchmode que je mentionnais..
206

Citation : switchmode




je suis inculte :pleure:
207

Citation : Citation :switchmode



je suis inculte

Voici l'alimentation ultime: pas chère, peu encombrante, pas de ronflette ni de chauffe et alimente jusqu' à 20 effets (max. 1500 mA).

http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktestich.asp?Nummer=switchmode

Citation : More power (up to 1500 mA), little size (take a look), no noise, no 50/60-cycle hum, no heating and works around the world (input 100V - 240V)

6 possible output voltages: 3,0 - 4,5 - 6,0 - 7,5 - 9,0 -12,0 V

With Split cable (DC-5) you can run 5 pedals and up to twenty pedals with several cables.
With Reverse Adapter also the pedals with reversed polarity.

It replaces Boss PSA-120, Boss ACA-120, DOD PS-200R, Morley 9V, Dano DA-1, Dunlop ECB-03, Ibanez AC-109, Guyatone AC-2, or any other 9-volt supply with similar tip negative/barrel positive polarity up to 1500 mA.

208

Citation : En fait, le gros problème c'est toujours le fly pour déplacer tout ça!



Faut faire comme moi, concevoir le truc avec son couvercle, je le bouge toute les semaines aussi, c'est pas tellement plus encombrant que la planche équipée ...
209
J'ai recu mon pedalboard (le meme que aquelar :clin: ) commandé chez musicstore.
le truc semble solide, il y'a de la place, et tu as largement assez de velcro, et tout ca pour 80€ fdp compris.
je ferais une photo via ma cam quand j'aurais recu ma NS2, ptet today.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

210
Alors Doc Kro satisfait? :bravo:

En plus (confer mon profil) avec des jacks coudés ça laisse encore plus de place.