Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guirlande d'alimentation

  • 241 réponses
  • 23 participants
  • 13 000 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guirlande d'alimentation
Salut! :P:
Voila, j'alimente mes pédales grace à une guirlande de Ibanez qui me permet de fournir 9 volts 5 fois que je sors d'un adaptateur PSA-230G de boss. Malheureusement ma pédale d'accordage (PT-10 Fender) n'a pas l'air d'apprécier puisqu'elle m'envoie un petit signal parasite lorsque je m'accorde et que mes sons clairs "scrounthent" un peu (aprés test je sais qu'il s'agit de la réaction de cette pédale à la guirlande).

Alors voilou, je voudrais savoir comment vous alimentez vos effets et si vous avez déja rencontré des problèmes similaires, et puis si vous avez qques tuyaux n'hésitez pas! :clin:

Quant à moi je crois que je vais revendre ma pédale et acheter la TU-2 de boss. :(
Afficher le sujet de la discussion
211
Mes 30cm sont coudés !
j'ai mailé gillou pour certainement lui prendre des 60cm, mais reste à savoir s'ils sont coudés ! (pas de reponse car il est à un salon).
sinon je me les ferais moi meme, d'ailleurs je penche pour cette solution, comme ca je peux faire la bonne longueur pile poil !
tres satisfait ! merci à toi !
le pedalboard fait un peu trop pro par rapport à mon groupe, mais j'en ai rien à foutre, au moins mes pedales seront protegées et je passerais pas 15min à tout installer !
et le prix est super raisonnable je trouve !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

212
Aquelar est en train de convaincre tout le monde ici :bravo:

j hésite entre un pédalboard et un nouvel effet. mais c est vachement pratique cette valise :bravo:
213
Pour te donner une idée de la place:
big muff USA
whammy
alimentation donc bloc 4 prises
2 BOSS
1 mxr phase
1 ibanez flanger
mon bloc 3 switch ampli (qui prend de la place !)
et j'aurais meme la place pour une ff :aime:

c à la fin de l'été qu'a debuter ce thread je crois ...
je me suis seulement decidé là ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

214
Tu l as commandé qd, , ?
215
Dimanche 4, recu hier donc mercredi 14.
ils peuvent surement etre plus rapide, là c t le nouvel an, ptet qu'ils avaient bcp de commandes à traiter au retour de vacances ! :clin:
au fait, c pas chez musicstore, mais chez musikservice.
le meme jour j'ai passé commande chez musicstore, et eux j'ai pas encore recu ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

216
J ai commandé un mémory man chez musicstore. ils envoies des mails de réserves qd l objet n est pas en stock. sinon patiente... :ange:
217
Tu vas faire une photo de ton set ?
218
J'ai deja guitargeekisé mon matos :mdr:
oui je pense faire une photo, mais j'attends la NS2.
y'aura le trou pour la ff et l'alim !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

219
Ff?
220
Fuzz factory

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.