Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais y'a des tarés sur terre putain !!! :oo:
il est vrai que tu es fort charmante (cf ton profil, largement plus attrayzant que le mien :((( )
maisde la a faire de detournement de mineur, came depasse
Enfin bon, ca me dit pas comment jouer de la grzatte d'une maniere originale...
(je me marre encorede mon stratocastor)
Euh...
122
Oui stratocastor me faire rire aussi... lol
deja, est ce que tu joues bien de la guitare dans le dos ? J'ai un pote guitariste qui fait ça c'est assez dorle !
123
Ds le dos, j'ai pas trop essayé, j'ai deja eu du mal a jouer dans le sens normal...
(je suis gaucher pour ecrire, et je joue sur une guitare de droitier, parceque sur une degaucher j'arriver a gratter, mais pas a placer mes doigts... :???: )
j'ai deja jouer come as you are avec les dents, ca faitmal mais c'est marrant (attention ! il ne faut pas faire ce genre de sotises les enfants ! :non: )
sinon, t'as pas une photode meillerue qualité ?
je fais du dessin quand je joue pas de lagratte, et la ca fait trois jours que je refais le meme portrait, ca me lasse...
ton visage al'air de bien se preter a ce que j'ai l'habitude de faire
tu veux voir mes "dessins" ? ils sont pas beaux, moi je les aiment pas (enfin de plus en plus, je m'y suis remis y'a pas longtps, et je progresse dc...)
http://membres.lycos.fr/mutmut63/dessin
dis moi ce que t'en penses (et puis les curieux aussi)
Euh...
124
J'aime beaucoup ta façon de dessiner !!! :aime:
C'est chouette ce que tu fais, par contre je n'ai pas d'autres photos ! Désolée
125
Merci
mais bon, c'st que des "ebauches" a mongout, je les pofine pas assez
enfin je veux bien mettre mon crayon (c'est pas une metaphore !!!!) a contribution si quelqu'un veut une pochette d'album, ou un pourtrait (je fais pas de masculin desolé)
pour en revenir a "leefet de fou" je viens de reveiller tout mon village (15 habitants...)a grands coups de Somewhere over the rainbow, ils apprecient guere,
je viens aussi de tester le jeu dans ledos. c'est sympa, sauf quand t'as fait du rugby le weekend et que t'as le dos en vrac (mais j'ai quand meme reussi a jouer la marseillaise avec de la disto a bloc)
sinon je pense avoir innover en jouant vec ma langue (mais virez moi ces pensées obscènes de vos tetes ) j
je ne resiste donc pas a placer le remplacant du stratocastor, la leche paul... :bravo:
Euh...
126
Oh t'es mignon ! lol :)
127
Mignon ? ou ? :oo:
Euh...
128
Stratocastor, leche paul
129
La je comprend plus (on dira que c'est le matin)
j'ai rajouté une photo de mon village ds mon profil pour ceux qui veulent voir la vraie campagne...
mignon ds le sens de drole ?
et moi qui commencait a croire que je pouvais plaire... :(((
Euh...
130
Oui mignon au sens, drole... enfin mignon quoi !