Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 13:01:48Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha fo innover bordel!
Euhpour la moyenne d'age, elle a baissé : deja bah c'est pas eternel les vieux, et puis y'a des jeunes qui arrivent...
sinon pour laphoto je viens juste de la changer c'est pour ca que tu ne l'as pas vu
je viens de la prendre...
je suis bordelik, certes, mais pas desordonné...
tu sais qu'avec tes conneries de jouer ds le dos, je me suis vraiment fait mal ???
Oh, j'ai loupé ta photo... bouh
oui mais j'imagine que les jeunes fuient un peu ton village, non ? quand je dis jeunes c'est la vingtaine.
Ah bah oui, faut etre baraqué pour faire ça. Mais le dos c'est le haut du dos, vers la nuque. Mais c'est chaud mon copain fait ça mais il est vachement musclé , et je ne sais pas comment il fait ! lol
Qui te dis que je ne suis pasmusclé ??, moi j'ai essayé la gratteen bas du dos, ca doit venir de la alors... ayyeeeeee
(j'ai rechanger ma photo)
mais t'aspas aim ou msn ou icq ? parceque la on flood un peu le forum
Citation : Je compose depuis 2002. J'écris a peu pres une chanson par semaine. Je fais et compose la musique (guitare), la mélodie (chant) et les paroles. Pour certaines le bassiste d'un de mes groupes fais les paroles (voir precisions à cotés des titres)
je vais faire mon Pivot, la version corrigée:
Je compose depuis 2002. J'écris a peu près une chanson par semaine. Je fais et compose la musique (guitare), la mélodie (chant) et les paroles. Pour certaines, le bassiste d'un de mes groupes fait les paroles (voir précisions à coté des titres)
Sinon certains mots employés ne sont pas adéquats !