Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 13:01:48Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha fo innover bordel!
Bon j'arrive un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais
perso : jouer de la gratte électrique avec ses parties intimes je ne le conseille pas car un jour j ai voulut réparer mon ampli en me servant de mes bijoux de famille ( je n avais plus de tourne visse) et j ai oublié de lire ce qu il y avait sur la plaque arriere de mon marshall " risque de choc électrique, ne pas ouvrir"...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
156Posté le 11/11/2003 à 13:30:09
Je suis d'accord. perso c est étonnant qu un sujet pareil fait autant d'envieu. c est vrai : à chaque fois que je mets un post se rapportant à un ampli ou à une gratte j ai jamais eu autant de réponses...m enfin, il faut jouer le jeu ;)
Hier g vu Cave In en 1er partie de Muse (d'ailleur meilleur que Muse) ... le chanteur / guit utilise un petit pistolet laser de gosse et le rapproche de ses mics ... ca doit faire une sorte d'interference , c enorme et les micro sorte un son trop exelent et chelou . Le gars en + balance de la reverbe et du delai la dessus ... fantastique .