Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
151
Tain c du caramail ici..... :nawak: :nawak:
152
Bon j'arrive un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais :boire:

perso : jouer de la gratte électrique avec ses parties intimes je ne le conseille pas car un jour j ai voulut réparer mon ampli en me servant de mes bijoux de famille ( je n avais plus de tourne visse) et j ai oublié de lire ce qu il y avait sur la plaque arriere de mon marshall " risque de choc électrique, ne pas ouvrir"...

je vous laisse conclure :ange:
153
Et ben Sarah crois moi que tu vas avoir pas mal de monde en plus dans ta liste de contacts de msn :mdr: et je vais en faire partie :bravo:

154
Elle a de jolies guitares.
155
C'est un peu triste de voir des mecs de 20ans se ruer sur une fille de 13 ans ...

pfff, enfin, faites comme vous voulez ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
156
Je suis d'accord. perso c est étonnant qu un sujet pareil fait autant d'envieu. c est vrai : à chaque fois que je mets un post se rapportant à un ampli ou à une gratte j ai jamais eu autant de réponses...m enfin, il faut jouer le jeu ;)
157
Trop jeune 20 ans, pour elle..... :pong:
158
Hier g vu Cave In en 1er partie de Muse (d'ailleur meilleur que Muse) ... le chanteur / guit utilise un petit pistolet laser de gosse et le rapproche de ses mics ... ca doit faire une sorte d'interference , c enorme et les micro sorte un son trop exelent et chelou . Le gars en + balance de la reverbe et du delai la dessus ... fantastique .

a++
159
Ouai et d'ailleurs Tool fait un pe pareil avec une telecommande de TV :clin:
je c plus sur kel titre d'ailleurs....
160
J ai vu un gars une fois il jouait avec ses dents. trop zoriginal ca :idee2:

mais il est pas très connu c est un certain jimi fendrixs ou hendrixs je c plus...