Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
111
La corde de mi sur une basse elle fait mal a slaper en mode Phalusoîdale.... :o:
112
Moi je mets une bonne durex, et je me sers de mon p*nis comme un bottleneck !!! infaillible ! :furieux:
Euh...
113
Non mais ça va ne fait pas une crise... J'ai 13ans, mais mes amis ont la trentaine mais ex aussi, et mes musiciens aussi !! Alors paniquez pas !
114
Oki, je te laisse tranquille, fais tes expériences toute seule, moi je disais juste de faire attention, maintenant, tu fais ce que tu veux de ta vie, et puis à pret tout, tu as raison, tu n'es pas ma fille !

Ciao
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
115
C dingue comme tout le monde à "pas niqué" (pardon mais c t trop tentant :oops: ) en apprenant ton age Sarah :mdr:
Putain ce thread est genial....
mon préféré reste le

Citation : stratocastor

de Bonzay 63 :mdr:
116
C'est vrai, c'est marran de les voir s'exister puis ... alors que le thread était tres vif ( les réponses fuzaient :lol: ) hop, gros blanc :mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
117
118
Putain je suis trop mdr :lol: ce thread est le bêtisier de AF à lui tout seul :ptdr: vous êtes tant à l'affu que ça pour tous être perturbé par une jeune fille de 13ans :8O: :oo:
119
Ca va je suis assez fier demon stratocastor...
sinon sarah, tes ex avaient 30 ans ?!? :8O:
Euh...
120
Le + vieux 28ans. Mais la ce n'est pas le sujet ! :non: