Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 785 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
191
:|

Tant qu'ils se jettent pas sur ma copine :mrg:

:oops: :fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
192
Mais bon je rejoins l avis d un gars au dessus ( je c plus ki c :?: ) : c est pas très malin de parler de god ( cf son premier post) sur un site remplis d adultes et qu on aie 13 ans je trouve.
193

Citation : Mais ce que je reprche, c'est que TOUS les gens qui chat avec elle, là, ce sont des gens qui le font de manière interessée ...

Personnellement, je me sens exclu de cette remarque, malgré le "TOUS".

Gevarra : tu t'attendais à quoi ? T'as relu ton premier post ? Tu croyais que ça allait partir sur des renseignements techniques sur la meilleur façon d'attaquer les cordes pour un son crunch, clean, etc. ? Ce n'est pas un reproche, ne t'inquiète pas, mais bon on se doutait que ça ne serait pas sérieux.

Quant au bout'chou, ne vous faites pas de souci pour elle, je vous rappelle qu'elle est toujours derrière son écran d'ordinateur... à l'abris (plus ou moins c'est vrai)

Alors, délirez les gars, mais dans le respect

C'est clair ce topic fait un effet fou.
:oops: Désolé, je ne pouvais pas m'empêcher du jeu de mot...
194
Bien sur, mais je crois que tu n'es plus un enfant, tu sais combien les enfants sont curieux ... Pour moi, ce n'est pas la fille de 13 ans qui sort avec un gars de 30 ans qu'il faut regarder, mais le mec ( il doit avoir un sérieux probleme dans la tête celui là ... ou alors il ne trouve pas de nanas de son age ... ) ...

Nous sommes tous plus ou moins adultes, et même Klawn, tres mur pour son age ... c'est à nous de ne pas tomber dans le paneau et de lui faire des remarques ...
Si on prenait le raisonemet du "fallait pas qu'ele parle de ça" ( même si ce n'est absolueent pas ce que tu dis, je ne fais qu'exagérer ), alors la petite fille qui, par curiosité, parle de choses indiscretes avec un mec de 30 ans doit être considérée comme responsable ( la responsailité est une affaire d'adulte, je le rapelle ) des gestes que ce dernier pourrait avoir vis à vis d'elle ?

Non, pour moi, c'est aux adultes de se retenir et non pas aux enfants de ne pas les tenter ...

Voilà tout

Maintenant, je suis d'accord, autant lui apprendre qu'il y a desfois où il faut aprendre à se retenir pour son bien ... mais pour ça, laissons là faire ses expériences toute seule, il n'y a que l'expérience qui ne compte vraiment ( j conais des filles qui regrettent parfois de ne pas m'avoir écouter, pourtant, elle ne pensaient pas mal faire, mais tu sais ce que tu fais à 13 ans, ça te suis tout le temps apres, même quand tu muri vraiment ... et tu regrettes souvent ... )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
195
Je mets mon dernier post sur ce forum sinon on va repartir sur un débat remué: je rejoins mon idée premiere; on vient sur AF pour parler zik.

sarah a p e appris qque chose aujourd hui : il ne faut pas parler comme une adulte qd on est encore jeune, car c plein de détraqué sur internet et on est pas totalement à l abris derriere son écran.

pour les autres qui ont répondu assez cruement après avoir su son age :
il y a des propos à ne pas tenir en parlant d une jeune adolescente

bonne fin de débat a tous
196

Citation : à l'abris (plus ou moins c'est vrai)

Justement, plus moins que plus ... ce ne sont pas forcément que les actes qui laisent des traces ...

Enfin, pour le topic, j suis d'acord, ça allait partir en couille, mais quand tu sais que ya une fill de 13 ans qui particpe, ba tu te retiens ... imagine tu parles cul délire avec tes potes et ta fille se ramène, ou une copine de ta fille , tu vas continuer ?
Non, parceque tu es un adulte plustot responsable et respectueux de l'enfant, tu vas te retenir ...

je t'assure que ce thread fini par me mettre mal à l'aise ... on essaye limite de légitimer ce genre de réactions, de minimiser la gravité ...
197

Citation : il y a des propos à ne pas tenir en parlant d une jeune adolescente

c'est ce qui m'a choqué le plus ... on se rapproche de choses tres graves ...
198
Gevarra : désolé je me suis trompé sur l'auteur du thread, je croyais que c'était toi...
Mea culpa :bise: (je ne sais plus sur quel post il y en a un qui voulait savoir comment cela s'écrivait).

Krucifyx, j'ai du mal à savoir à qui tu réponds...
199

Citation : Doc Kro, je suis navré que tu ne me comprennes pas, je te considérai pourtant un peu plus ...

..... je ne comprenne pas koi ?
moi je dis stop, laissez la tranquille

tu dis que les autres sont malsains, moi je pense que bcp deconnaient sans arriere pensée !
et il est vrai que son 1er post, laisse penser qu'elle a un humour suffisant pour delirer avec tous ceux que tu qualifies de malsain.

Kruci, avec des bonnes paroles, on ne change pas le monde, surtout que là, ce n'etait, selon moi que de la deconne
alors pas besoin de sortir sa tenue de zorro ou superman (quel horreur ce collant :mdr: )
vu les propos qu'elle tient, si elle a envie "de se defendre" je pense qu'elle le fera comme une grande !

si les pseudos malsains vont chatter avec elle, c leur affaire ! et c son probleme
elle a été inconsciente de donner son pseudo msn !
les membres de ses groupes et ses ex depassent la vingtaine !
alors je ne pense pas que le monde dans lequel elle evolue, soit un monde rose ou il y'a une petite maison dans la prairie
elle doit savoir à koi s'attendre :clin:

sur ce, je vais retourner bosser moi

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

200
Ca part en sucette et ça devient ridicule, on est sur AF hein... :mrg:
Faites au moins déplacer le thread dans le Pub.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: