Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Effet de fou!

• 248 réponses
  • 22 participants
  • 6 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet de fou!
Aprés avoir vu jimi page avec son archet , van halen et paul gilbert avec leur perceuse, j'ai decidé que j'allais acheté un godemichet et faire des solos avec hahahaha :mdr: fo innover bordel!
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui tu a raison.
Son date peut etre de 5 ans donc elle en aurait 18 passer .... :bravo:
Sa doit etre ca car elle cause bien la petite ...
172
Oui, elle n'a que 13 ans, vraiment !
et moi, les questions de Yoms, je les trouve interressante, elle regrettera pas mal de choses un jour ... mais Yoms, apres tout, ça ne regarde personne ... elle fait ce qu'elle veut et on n'a pas à attendre des réponses d'elle ... tes questions auront par contre le grand mérite de la faire réflechir ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
173
Je vais inscrire mon pote FREUD sur AF. il pourra discuter avec shara. elle fait surement un blocage obsessionnel sur son continuum espace temps. ( enfin c est ce que j ai compris quoi ) :cobra:
174
Mr Funk et les autres, quand j'ai soulevé le fait qu'elle a 13 ans, elle m'en a remercié car les gens avaient tendance à lui en donner 20 ... voilà ... elle a 13 ans, et si vous la faites discuter de choses limites ( cf. "elle cause bien la petite" ), vous me donnez envie de gerber ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
175

Citation : Oui, elle n'a que 13 ans, vraiment !

:eek2:

Chacun prend ses responsabilité les gars.

Mais moi, la j'ai plus envi de distribuer des taloches qu'aut choses

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

176
Bon c est vrai que le sujet mérite du sérieux.

je pense que le fait de vivre avec des personnes + agées est une arme à double tranchant.
1. elle se sentira trop mure pr ceux de son age.
2. elle sera considérée trop immature vis a vis de ceux qu elle fréquente.
mais si elle sait s'adapter il n y a pas de probleme.

ps: perso c est un age durant lequel on ne doit pas se compliquer la vie. elle fréquente des peronnes qui la feront murir (musicalement aussi)
c est tout a son benefice
177

Citation : Comment tu casses les délires

Oui, mais j'ai dit à la fin que le post peut repartir en couilles maintenant... :demon:

Citation : Yoms> tu crois vraiment qu'ele a que 13 ans ???

Citation : Oui tu a raison. Son date peut etre de 5 ans donc elle en aurait 18 passer

Quelques posts en arrière, elle le dit qu'elle a 13 ans. 5 ans ne se sont pas encore écoulés. Je veux bien la croire, car son visage sur les photos fait vraiment jeune je trouve.

Et puis, d'habitude on voit des filles de 13 ans se faire passer pour des adultes, mais pas des filles de 22 ans se faire passer pour des bout'chou de 13 ans !!!

Et les gars, en fait vous êtes pourris :diable: Vous vous voulez la vieillir pour vous laisser une chance. Etres vils t immondes que vous êtes :demon:

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
178
C dommage que de tels propos sont tenus...
179
P'tain j'hallucine vous écrivez trop vite !!! 5 réponses pendant que je rédigais la mienne...

Je lui pose plusieurs questions, charge à elle d'y répondre... ou pas.

Citation : Sa doit etre ca car elle cause bien la petite ...

Je crois qu'il voulait dire qu'elle a un bon niveau en français, pas qu'elle cause déjà de choses osées pour son âge...

Cela dit, si elle cause bien, c'est peut-être (et c'est ce que je pense) tout simplement qu'elle a une tête aussi bien faite dedans que dehors...

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." M. Gandhi
180
C'est marrant plus de news de la susnommée

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify