Effet de fou!
- 248 réponses
- 22 participants
- 6 771 vues
- 1 follower
InKiZiToR
Massimo Romeo
je suis choqué par ce forum et troouve dommage ce genre de réaction.
que cela serve de lecon à tous ceux de l AF
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
yoms
Citation : Faites au moins déplacer le thread dans le Pub.
YYYYYeeeeesssssss
gevarra : t'as lu mon mea culpa ???
Cela dit, c'est un bon thread pour la simple et bonne raison qu'on échange des idées sans se mettre dessus.
Elle va avoir de la lecture quand elle va revenir. Je paris que son post sera du style : "Tranquille les gars, je suis assez grande pour me démerder toute seule, et puis j'ai déjà un copain".
Massimo Romeo
kruci
Citation : moi je pense que bcp deconnaient sans arriere pensée !
Mais bien sur! Si elle avait été moche, et qu'elle avait direct dit qu'elle avait 13 ans, les mecs se seraient jettés sur elle, c'est évident !
Apres, bravo, je te considère encore plus !
Citation : et c son probleme
elle a été inconsciente de donner son pseudo msn !
Alors là, je me cite :
Citation : c'est aux adultes de se retenir et non pas aux enfants de ne pas les tenter ...
Car si je suis ton raisonnement, imagine les conséquences ... Donc, on part du "c'est tant pis pour elle, c'est son probleme" : si une enfant dit une connerie, l'adulte a le droit d'en profiter juste parcequ'elle a dit une connerie ??? ba oué, c'est son probleme, elle avait qu'a pas porter une mii jupe, me parler de fell*tion, c'est son probleme et c'esst bien fait pour elle ...
Et là, je ne te considère même plus dutout, tu n'es m^me pas capable de réaliser les conséquences de ce que tu dis ...
klawn
Citation : Je paris que son post sera du style : "Tranquille les gars, je suis assez grande pour me démerder toute seule, et puis j'ai déjà un copain".
Je serais incapable de dire pourquoi mais je viens de me retrouver victime d'un fou rire rien que pour ça
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
kruci
_
Doc Plus
Citation :
Et là, je ne te considère même plus dutout, tu n'es m^me pas capable de réaliser les conséquences de ce que tu dis ...
oulah Kruci
as tu un messenger style msn ou aim, etc ... que l'on puisse s'expliquer calmement
car tu ne m'as pas compris et je pense qu'il est inutile d'en remettre une couche sur AF
donc continuons en privé, si tu le veux bien
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kruci
- < Liste des sujets
- Charte