Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2004 à 21:38:38Quel son donne la pédale.
Quelle pédale prendre pour avoir le son de sum41 et quelle son donne la pédale boss métal zone et la distorsion 1 (quellle style de groupe) et je recherche un bonne pédale pour jouer du métal .
Citation : Aller casse toi grand gueule vient on se donne rendez vous quelque pars je vait te mettre mon poing a travers la gueule sa te ferai du bien. bon salut faut que je parte en répéte.
.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
62Posté le 17/03/2004 à 17:29:34
Et puis j'adore le côté punk : "Viens, j'vais t'niquer [...] Allez, salut les mecs !"...
La question que je me pose:
ET SI C'ETAIT PAS UN FAKE?
0
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 17/03/2004 à 17:30:42
Oué Cristo t'as été grandiose
chapo ba
0
Christopunk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
66Posté le 17/03/2004 à 17:31:00
C'est pas moi qui a taper sa c'est mon fréro je viens seumement de revenir du taff. alors ne dit pas n'importe quoi avant de savoir mais fait kaffe si il retrouve ton adresse il va te taper sa c'est sur il peut te retrouver derriere ton anonyme il si connait bien en pc fait gaffe c'est un conseille .
CHRISTO PUNKS
0
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 17/03/2004 à 17:31:16
Easy
peut être
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68Posté le 17/03/2004 à 17:32:02
Ya un modéro qui t'as écrit un mot doux, ou quoi ?
Putain, j'étais en réunion ... j'ai raté le direct ... mais putain, quelle marrade !!!
Si c'est pas un fake, j'espère ne jamais le croiser ... argnieux, homophobe, idiot, borné, fan de tuning et avec des goûts musicaux ... hmm hmm ... différents ...
Moi je pense quand même que c'est un fake ...
Hors sujet :
Citation : Aller casse toi grand gueule vient on se donne rendez vous quelque pars je vait te mettre mon poing a travers la gueule sa te ferai du bien. bon salut faut que je parte en répéte.
ça te tente pas plutôt un p'tit run que j'enterre ton tromblon avec ma XJR 1200 ?!?
Black Matt
0
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
70Posté le 17/03/2004 à 17:33:01
Ben non easy là on a confirmation c'est bel et bien un fake