Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel son donne la pédale.

• 103 réponses
  • 20 participants
  • 2 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel son donne la pédale.
Quelle pédale prendre pour avoir le son de sum41 et quelle son donne la pédale boss métal zone et la distorsion 1 (quellle style de groupe) et je recherche un bonne pédale pour jouer du métal .

CHRISTO PUNKS
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Aller casse toi grand gueule vient on se donne rendez vous quelque pars je vait te mettre mon poing a travers la gueule sa te ferai du bien. bon salut faut que je parte en répéte.
.

:mdr: :mdr: :mdr:
62
Et puis j'adore le côté punk : "Viens, j'vais t'niquer [...] Allez, salut les mecs !"...
63
Roooo, je m'en vais 5 minutes et ca se barre en couille!
FALLAIT M'APPELER! :mdr: :mdr: :mdr:
64
La question que je me pose:
ET SI C'ETAIT PAS UN FAKE? :8O: :8O: :oo:
65
Oué Cristo t'as été grandiose :bravo:

chapo ba :mdr:
66
C'est pas moi qui a taper sa c'est mon fréro je viens seumement de revenir du taff. alors ne dit pas n'importe quoi avant de savoir mais fait kaffe si il retrouve ton adresse il va te taper sa c'est sur il peut te retrouver derriere ton anonyme il si connait bien en pc fait gaffe c'est un conseille .

CHRISTO PUNKS
67
Easy :8O:

peut être :8O: :8O: :8O:
68
Ya un modéro qui t'as écrit un mot doux, ou quoi ? :bravo2:
69
Putain, j'étais en réunion ... j'ai raté le direct ... mais putain, quelle marrade !!!

Si c'est pas un fake, j'espère ne jamais le croiser ... argnieux, homophobe, idiot, borné, fan de tuning et avec des goûts musicaux ... hmm hmm ... différents ...

Moi je pense quand même que c'est un fake ...

Hors sujet :

Citation : Aller casse toi grand gueule vient on se donne rendez vous quelque pars je vait te mettre mon poing a travers la gueule sa te ferai du bien. bon salut faut que je parte en répéte.

ça te tente pas plutôt un p'tit run que j'enterre ton tromblon avec ma XJR 1200 ?!?

Black Matt
70
Ben non easy là on a confirmation c'est bel et bien un fake :(((