Là en l'occurrence cette pédale n'est qu'accidents heureux, vu que tous les presets sont basés sur de l'aléatoire.
Plus que sur le son midi sera particulièrement utile pour passer d'un preset à l'autre (c'est impossible au pied de base) ou gérer le looper.
Je disais pareil. Et puis... synchroniser les delais, la bar, les tremolo... c'est top. Accéder aux fonctions midi, aux messages pc, cc... encore mieux qd on veut simplifier son jeu mémoriser des réglages et élargir les possibilités.
Je peux comprendre, mais dans mon cas, synchroniser le tout, je n'en ai pas du tout envie, mémoriser des réglages, c'est à l'opposé de ce que je recherche. Encore une fois, par contre je privilégie les entrées CV même sur les entrées EXP. On peut exploiter de nombreuses possibilité de séquences de singla de contrôle avec un signal CV, que je ne trouve pas pratique à faire en midi (et qui suppose un sequenceur midi).
[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 22:57:22 ]
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
84Posté le 04/10/2020 à 19:46:57
Approche différente.
En tous cas cette pédale me sort des sons très intéressants. Elle est collée en sortie de mon looper et elle apporte des textures assez dingues grâce à son fonctionnement aléatoire.
Normalement en France chez The Effect Factory ( j ai l impression qu ils ont fermés définitivement ?) ou regardes aussi sur le site d Hologram, les shop qui la vendent sont inscrits ...Mais il y a pas de stock j ai l impression et je l attends aussi ...
[ Dernière édition du message le 02/11/2020 à 07:53:38 ]
tinhu
3474
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
89Posté le 02/11/2020 à 08:52:11
Ok merci ! Je vais quand même regarder sur leur site si il y a toujours un importateur qui traine ...
600 € douane taxe et frais compris , ça pique un peu quand même en direct , je m’en passerai si il n’y a que cette solution ...
Je pensais attendre.... Mais j'ai craqué sur une Arcades de chez Cooper fx avec trois cards : pitch, Lo-fi et la generation loss. Je la reçois aujourd'hui normalement.