500 euros tout rond (505 pour être précis). Je viens de recevoir la bestiole (j'étais prévu pour le batch de début Mai, donc le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils respectent leurs engagements !) et de laisser un avis sur AF. Vraiment emballé par cette pédale qui tient toutes ses promesses
Yo,
Elle a un son bien typé. Pour de l'ambiant c'est génial. J'aime beaucoup.
Je l'utilise surtout avec des instruments type kora, flute et hochets en tout genre.
J'ai essayé de rentrer un bruit parasite de synthèse FM du digitone donc assez hostile et il ressort beau (patch mosaÏc)
Si tu fais du dark, ça peu positiver tes compos.
Assez intuitive et vraiment bien pensé je trouve.
le undo sur les overdubs se fait sur tous les overdubs et il garde que la première phrase, vraiment dommage
pas de problème de niveau de sortie audio comme j'ai pu voir sur des forums.
vu le potentiel, le prix est ok pour moi
Par rapport au cosmos, je suis aussi sur le pre order est pas facile de savoir si il vaut le coup.
Il semble vraiment intéressant mais un peu limité.
le microcosm n'est pas dans la même catégorie pour moi, c'est un gros processeur d' ambiant avec un looper.
le cosmos est un antilooper, c'est assez nouveau en soi. Surtout le blur qui permet de lisser le delay.
En mode delay: c'est un cross-feedback entre les deux lignes à retard qui comme elles ont deux durées différentes "floute" un peu le signal d'origine.
En mode grain: çà modifie la position des grains de manière aléatoire.