réactions à la news Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
- 170 réponses
- 31 participants
- 15 571 vues
- 39 followers
Hushman
6102
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2020 à 09:57:41Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
Baptisée Microcosm Granular, cette nouvelle pédale est conçue pour fonctionner avec de nombreux instruments.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 04/11/2020 à 12:24:17
Bon j'ai craqué, j'ai vendu ma bigsky et je l'ai commandé en direct . Elle a été expédiée et je devrais la recevoir vendredi ...
Pour ceux qui l'ont eue , le manuel était ul fourni , ou seul existe le format pdf ?
Pour ceux qui l'ont eue , le manuel était ul fourni , ou seul existe le format pdf ?
"Switched on bach"
life vest
1837
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
92 Posté le 04/11/2020 à 12:39:39
Curieux de connaître ton avis
MrBlue
2064
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 04/11/2020 à 18:05:53
Citation de pat29 :
The effect Factory c'est terminé...
Aujourd'hui le site est toujours actif.
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
94 Posté le 04/11/2020 à 20:21:58
Manuel fourni ! Mais sincèrement ça se prend vite en main.
VE
4120
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 04/11/2020 à 20:41:57
Citation de tinhu :
Bon j'ai craqué, j'ai vendu ma bigsky et je l'ai commandé en direct . Elle a été expédiée et je devrais la recevoir vendredi ...
Rah ! Elle est aussi sur ma liste au Père Noël mais pas pour tout de suite : enjoy !
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 06/11/2020 à 22:00:38
Grosse claque ce truc !
Prise en main plutôt facile même si je ne maitrise pas encore les procedures de loop ...
Ca sonne carrément bien avec mes synthés , lame sonore , mais il faut y aller mollo sur le dosage mix . Sons éthérés surpuissant et promenade aérienne garantie !
Il va falloir se calmer pour pas tout rentrer dedans !
Gros potentiel créatif et bijou de sound design ambient
Prise en main plutôt facile même si je ne maitrise pas encore les procedures de loop ...
Ca sonne carrément bien avec mes synthés , lame sonore , mais il faut y aller mollo sur le dosage mix . Sons éthérés surpuissant et promenade aérienne garantie !
Il va falloir se calmer pour pas tout rentrer dedans !
Gros potentiel créatif et bijou de sound design ambient
"Switched on bach"
VE
4120
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 06/11/2020 à 23:55:36
Alalaaaaa !
C'est vrai que les démos montrent bien son potentiel. C'est une super arme pour donner de la vie à toute nappe un peu morne, et en plus ça dynamise de plein de façons différentes, de la plus délicate à la plus mouvementée.
Pas avant 2022 d'après les calculs...
C'est vrai que les démos montrent bien son potentiel. C'est une super arme pour donner de la vie à toute nappe un peu morne, et en plus ça dynamise de plein de façons différentes, de la plus délicate à la plus mouvementée.
Pas avant 2022 d'après les calculs...
life vest
1837
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
98 Posté le 07/11/2020 à 01:47:17
Merci tinhu pour ce premier retour
life vest
1837
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
99 Posté le 07/11/2020 à 17:59:40
Citation de tinhu :
Ok merci ! Je vais quand même regarder sur leur site si il y a toujours un importateur qui traine ...
600 € douane taxe et frais compris , ça pique un peu quand même en direct , je m’en passerai si il n’y a que cette solution ...
Bon j’ ai craqué aussi ... et c est 528 balles tout compris exactement
On ne m a pas précisé de délai par contre ...
Tu as patienté longtemps avant de la recevoir Tinhu ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2020 à 18:01:57 ]
tinhu
3467
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 07/11/2020 à 18:12:05
Citation de life :
Citation de tinhu :Ok merci ! Je vais quand même regarder sur leur site si il y a toujours un importateur qui traine ...
600 € douane taxe et frais compris , ça pique un peu quand même en direct , je m’en passerai si il n’y a que cette solution ...
Bon j’ ai craqué aussi ... et c est 528 balles tout compris exactement
On ne m a pas précisé de délai par contre ...
Tu as patienté longtemps avant de la recevoir Tinhu ?
Je l'ai commandé lundi chez eux , expédié par DHL mardi des USA , reçu jeudi après midi !!!!
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte