Je serai curieux d'essayer la M O O D.
Mais pour l'instant la Hologram est un pur plaisir. Parfaite pour créer une texture en arrière plan. Certes, on peut avoir l'impression de sonorités un peu similaires mais vu qu'on écoute cette pedale chanter toute seule pendant de longues minutes tellement c'est bien foutu, on remarque les nuances et pour finir ça le fait vraiment...
J'ai passé un moment à mater des vidéos, je l'ai de nouveau dans le viseur...
Une petite question à laquelle tu peux peut-être répondre : si tu l'utilises en full stéréo (in et out), comment sont câblés les in et out? Est ce que les in sont mixés en interne et le signal mixé sort sur les out A et B, ou est-ce que in et out sont câblés en parallèle (le in A vers vers le out A et le in B vers le out B)?
Bon, j'ai posé aussi la question sur TGP, et un utilisateur m'a confirmé qu'il serait câblé in A-> out A & in B-> out B.
Je vais double checker directement avec Hologram Electronics, je voudrais pas me faire avoir à ce prix-là.
Ha !
Il me semble que tu utilises la stéréo pour avoir 2 signaux distincts avec ton stick (et distinguer la basse du reste).
Sur la Microcosm, les effets sont vraiment intéressants quand ils sonnent en stéréo. A voir ce que ça donne sur ta config "2X mono" donc.