Hello,
J'ai suivi tes mésaventures Krokodine mais ai finalement pris une Mimiq pour tester. Je n'ai pas le souci que tu as pu rencontrer, mais j'utilise la mienne uniquement en mode 1 dub, peutêtre est ce du à ça.
J'ai fait une petite vidéo d'illustration :
D'après ta vidéo, il semble bien que tu l'utilises en stéréo mais comme je le disais c'est flagrant au casque. Après dans d'autres situations cela peut peut-être très bien convenir.
Cette fois-ci c'est pour de bon. Je jette l'éponge. Je pense qu'il n'y aura pas de nouveau firmware, ils ne parviendront pas à résoudre le problème autrement ils l'auraient déjà fait.
Voilà, je pense la mettre en vente dès mon retour de vacances.
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 00:46:11 ]
edgar72
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
235Posté le 19/07/2017 à 07:21:58
J'envisage d'utiliser cette pedale sur synthe / BAR pour grossir le son, donc branchement stereo en entrée et en sortie
Avec utisation d'effet strymon bigsky et autre delay
Quelqu'un a t il utilisé cette config ?
Je précise que je joue au casque
Merci pour vos reponses
Tu risques de perdre en qualité, tu vas passer ton synthé en asymétrique, mais si tu ne joues qu'au casque donc juste pour toi c'est peut-être pas bien grave.
Il y a des extraits sur youtube au synthé ça marche très bien.
Bon j'ai enfin craqué ! Sans surprise je constate le même problème, mais pour mon utilisation ça ne me dérange pas outre mesure, le son étant 100x meilleur avec que sans malgré tout.
Juste essayé à la basse c'est déja énorme !