Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news TC Electronic voit double

• 250 réponses
  • 50 participants
  • 25 614 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion TC Electronic voit double

Avec la pédale Mimiq Doubler, le fabricant propose aux guitaristes de doubler en live leur guitare, et d'ainsi obtenir un son massif et brutal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/09/2016 à 17:46:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Jouez avec un pote, c'est moins onéreux :bravo:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

212
Ca dépend, s'il faut lui filer une cacheton en une seule date la pédale est rentabilisée ^^ (pi accessoirement elle est moins con)

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 02:31:04 ]

213
Citation de Le :
pi accessoirement elle est moins con

:-D:-D:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

214
Vidéo de la Mimiq Mini Doubler :

En écoutant la vidéo, je trouve que ça n'a rien à voir avec un doublage ! J'espère qu'il n'ont pas eu la bonne idée de mettre la pédale avant l'ampli ! Mais enfin chacun fait comme il veut.

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 15:44:22 ]

215
Pour le coup je ne vois pas de différence avec un simple délai court. Sortie mono, mais quelle idée !icon_facepalm.gif C'est tout bonnement dégeulasse !
J'aime beaucoup la tentative pour faire croire que les micro soudures sont faites à la main:-D:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/04/2017 à 19:17:04 ]

216
Citation de Le :
Pour le coup je ne vois pas de différence avec un simple délai court. Sortie mono, mais quelle idée !icon_facepalm.gif C'est tout bonnement dégeulasse !
J'aime beaucoup la tentative pour faire croire que les micro soudures sont faites à la main:-D:bravo:

C'est clair ;)
La révolution leur truc icon_facepalm.gif
217
Citation de krokodine :
J'espère qu'il n'ont pas eu la bonne idée de mettre la pédale avant l'ampli ! Mais enfin chacun fait comme il veut.

En fait c'est pire, ils ont carrément eu la bonne idée... d'en faire une pédale mono...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

218
Pfff tout ça c'est sûr c'est pour nous en faire acheter deux ! :complot: :oops2:
219
Citation de Le :
Pour le coup je ne vois pas de différence avec un simple délai court.

C'est exactement à ça que je pensais.

Pour ma part, je jette l'éponge concernant les Mimiq. Pour moi c'est terminé.
220
Citation de krokodine :
Non et je suis pessimiste vu ce que j'ai reçu comme infos aujourd'hui :(

Un dernier espoir : que ma pédale soit défectueuse au point ne pas pouvoir se mettre à jour contrairement à ce qu'elle semble indiquer... Je ne sais pas comment m'assurer du numéro de version du firmware présent dans la pédale.

Si ça peut vous consoler, voici la Mimiq Mini Doubler : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/tc-electronic/mimiq-mini-doubler/news/a.play,n.36669.html

Peut-être que la solution est d'acheter deux Mimiq Mini Doubler à la place et là au moins on est sûr que les grattes ne se baladeront pas dans l'image stéréo ! Rien n'est sûr, il faudrait tester. Perso, ça commence à me tanner d'avoir à investir dans une quatrième puis une cinquième Mimiq.

icon_facepalm.gif:oops2: