Sujet de la discussionPosté le 20/06/2012 à 15:19:20Commentaires sur le test : La pédale mange-disque
Nous vivons une époque étrange, où les forces innovatrices se concentrent souvent plus à retrouver les « vieux sons d’antan » qu’à en créer de nouveaux. En même temps, il faut bien avouer qu’après le règne de l’apologie du digital qu’on a subi dans les années 80-90, un peu de saveur analogique, ça fait du bien !
Pas (encore) testé, et non guitariste pour ma part, mais je trouve ce modèle de zvex en chorus fortement typé, justement fort intéressant. Dans le genre cabine Rhodes déglingue sur un synthé... bah moi ça me parle ! Même sur une gratte, si seulement je savais en jouer.
Donc si l'occaz se présente, pour ma part, j'y goutterais. (à la pédale d'effet, pas à savoir jouer de la gratte, j'ai jamais eu la patience et la volonté d'apprendre avec mon cerveau de bigorneau)
x
Hors sujet :
Et en parlant de déglingue, y'en a dans ce thread qui méritais de l'être en place (et même remis en place) public... Arf ça lui aurais peut être même fais plaisir... Allez laisse tombé j'appel le préfet et j'annule les chevaux pour l’écartèlement. On a déjà ben assez parlé de lui.
Et pis je voulais savoir, j'ai pas tout compris. GNNNi !
C'est quoi la différence entre la Lo-Fi Junky et la Lo-Fi Junky Vexter ???
La qualité des composants et le type de fabrication ??? poil au ...
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 01:10:49 ]
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
63Posté le 18/01/2017 à 17:56:42
Citation :
C'est quoi la différence entre la Lo-Fi Junky et la Lo-Fi Junky Vexter ???
La qualité des composants et le type de fabrication ???
L'unique différence est que la Lo-Fi Junky est peinte à la main (d'où son prix supérieur). Les composants des 2 pédales sont donc parfaitement identiques.