Sujet de la discussionPosté le 20/06/2012 à 15:19:20Commentaires sur le test : La pédale mange-disque
Nous vivons une époque étrange, où les forces innovatrices se concentrent souvent plus à retrouver les « vieux sons d’antan » qu’à en créer de nouveaux. En même temps, il faut bien avouer qu’après le règne de l’apologie du digital qu’on a subi dans les années 80-90, un peu de saveur analogique, ça fait du bien !
Ah ben voilà, danonesadup, quand on est pas de votre avis on est je cite : "Aigris, négatif, imbus, myspace insipide Troll" bref, @ Trosh0, mais moi je parlais de la pédale quand je disais qu'elle est inutile...ça peut servir, non ?
Narc65 Pas une fois dans le fil, tu n'a réussi a écrire mon pseudo correctement.
Ca ne me pose pas de probleme qu'on ne soit pas de mon avis, je suis un grand garcon.
Ce qui me pose probleme, c'est une contribution négative, ultra-minimaliste, les racourcis, et le manque d'ouverture d'esprit. Selon moi, Dans ce contexte ton avis n'apporte pas grand chose, ou pire.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Raleigh R
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 28/06/2012 à 09:49:05
Pour revenir au sujet, les pédales Z-vex, pour ceux qui les connaissent, sont tout de même des effets très particuliers et originaux. Très loin des pédales modernes du type Boss et autres trucs du genre...
Perso normalement je vends un ampli dont je ne me sers plus d'ici la fin de semaine, donc si tout se passe comme prévu ce jolie joujou sera mien sous peu :p
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
59Posté le 15/07/2012 à 15:48:23
Une vidéo pour : 1) feed the troll et 2) parce qu'en l'écoutant je la trouve pas si inintéressante que ça cette pédale (reste un peu trop cher pour mon budget)