Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Instant Lo-Fi Junky
Photos
1/126
Zvex Instant Lo-Fi Junky

Commentaires sur le test : La pédale mange-disque

• 62 réponses
  • 29 participants
  • 12 781 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La pédale mange-disque
Nous vivons une époque étrange, où les forces innovatrices se concentrent souvent plus à retrouver les « vieux sons d’antan » qu’à en créer de nouveaux. En même temps, il faut bien avouer qu’après le règne de l’apologie du digital qu’on a subi dans les années 80-90, un peu de saveur analogique, ça fait du bien !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah ben voilà, danonesadup, quand on est pas de votre avis on est je cite : "Aigris, négatif, imbus, myspace insipide Troll" bref, @ Trosh0, mais moi je parlais de la pédale quand je disais qu'elle est inutile...ça peut servir, non ?
52
Narc65 Pas une fois dans le fil, tu n'a réussi a écrire mon pseudo correctement.

Ca ne me pose pas de probleme qu'on ne soit pas de mon avis, je suis un grand garcon.
Ce qui me pose probleme, c'est une contribution négative, ultra-minimaliste, les racourcis, et le manque d'ouverture d'esprit. Selon moi, Dans ce contexte ton avis n'apporte pas grand chose, ou pire.

bref retour a la musique

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 20:27:15 ]

53

Cher Marc65,

Merci d'aller troller ailleurs, et surtout de respecter les autres membres.

Vous trouvez que cette pédale est inutile, on a compris.

Il n'y aura pas de 2nd avertissement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

54
Pour revenir au sujet, les pédales Z-vex, pour ceux qui les connaissent, sont tout de même des effets très particuliers et originaux. Très loin des pédales modernes du type Boss et autres trucs du genre...
55
Perso normalement je vends un ampli dont je ne me sers plus d'ici la fin de semaine, donc si tout se passe comme prévu ce jolie joujou sera mien sous peu :p
56
duc plos : je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à qui que ce soit !
57
:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:

FERMEZ CE THREAD SVP... CA TOURNE AU PUGILAT. :beurk:
58

Hors sujet :

C'est pas le thread qu'on va fermer.  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

59

Une vidéo pour : 1) feed the troll et 2) parce qu'en l'écoutant je la trouve pas si inintéressante que ça cette pédale (reste un peu trop cher pour mon budget)

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/FeFSKCi8qPo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

60

erf me suis loupé sur l'intégration vidéo... bon ben suivez le lien mrgreen