Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Instant Lo-Fi Junky
Photos
1/126
Zvex Instant Lo-Fi Junky

Commentaires sur le test : La pédale mange-disque

• 62 réponses
  • 29 participants
  • 12 784 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La pédale mange-disque
Nous vivons une époque étrange, où les forces innovatrices se concentrent souvent plus à retrouver les « vieux sons d’antan » qu’à en créer de nouveaux. En même temps, il faut bien avouer qu’après le règne de l’apologie du digital qu’on a subi dans les années 80-90, un peu de saveur analogique, ça fait du bien !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Quelques sons intéressants oui. J'imagine qu'avec des traitements 'light' ca doit pouvoir se caler plus facilement; comme souvent avec les effets de modulations du type chorus/tremolo. A fond, c'est pas très usuel comme effet.
Après les gens qui pensent que ce produit et les commentaires qui en découlent sont inutiles: icon_facepalm.gif, merci de ne poster que sur des sujets qui vous ressemblent. Parce que là ca ne sert à rien en fait. Sur une Behringer à 40 euros on serait surement d'accord, mais bon...Il ne faut pas tout confondre non plus.
Après, oui, le test fait " l'apologie " d'un effet loin d'être indispensable et, sous couvert de nouveauté, nous crée un nouveau 'besoin' (commerce/pub oblige) en bon consuméristes que nous sommes. Ca c'est le postulat de départ. Chacun est libre d'en retirer ses propres conclusions !!! Et c'est vrai aussi qu'avec 2/3 pédales, perso, j'obtiens les 'mêmes' sons.
Il est aussi certain, que certaines de mes pédales DIY ne plairaient surement pas à des gens qui ne jouent pas dans le même style que moi et bien d'autres. Ca va de soi non ? Bye
42
Ralège > ça sert a vous montrer que finalement vous êtes vous même d'accord et que vous avez même compris pourquoi c'est inutile et pourquoi il ne faut pas consommer inutilement toutes ces choses inutiles qui sortent de leur bureaux de business qui sont inutiles pour la musique et dans ce monde.
43
Citation de Marc65 :
Ralège > ça sert a vous montrer que finalement vous êtes vous même d'accord et que vous avez même compris pourquoi c'est inutile et pourquoi il ne faut pas consommer inutilement toutes ces choses inutiles qui sortent de leur bureaux de business qui sont inutiles pour la musique et dans ce monde.

Ca ferait de la belle chanson francaise :bave: on dirait les Inconnus!
44
Citation :

... icon_facepalm.gif

+1 pour les inconnus!

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 13:19:44 ]

45
Citation :

Ralège > ça sert a vous montrer que finalement vous êtes vous même d'accord et que vous avez même compris pourquoi c'est inutile et pourquoi il ne faut pas consommer inutilement toutes ces choses inutiles qui sortent de leur bureaux de business qui sont inutiles pour la musique et dans ce monde. :?!:

:nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak::nawak:

Alors on reste on fait comme on a dit ? :shootme:

46
Complètement inutile ! Qui va acheter ça ?
47
A part le titre volontairement cliché/inutile de ce test, celui-ci illustre (si on le lit) que c'est un compresseur et un vibrato, ainsi qu'un potard de brillance.

comp + trem ? si on m'offre cette pédale, tu peux etre sur qu'elle aura son "utilité" chez moi. et pas qu'une fois.

48
Junky étant une orthographe approximative du mot anglais : "Junkie" qui signifie en français : "camé".
Je pense que ce produit s'adresse aux jeunes accrocs de la consommation.
Il n'y a pas que la chanson française qui parle de ça, mais en effet oui
Mais de toute façon, ma pensée n'est certainement pas influencée par un groupe de gens qui se pavane sur des chaines privées de télévision bourgeoise française.
49
Avec quelques gouttes de LSD, une grosse fuzz, une talk box et une leslie, ça peut être marrant non?
Connerie mise à part, je pense que ce serait encore mieux avec une prise pour une pédale d'expression, pour avoir un truc du genre Rotovibe...
50
Citation de Marc65 :
Junky étant une orthographe approximative du mot anglais : "Junkie" qui signifie en français : "camé".
Je pense que ce produit s'adresse aux jeunes accrocs de la consommation.
Il n'y a pas que la chanson française qui parle de ça, mais en effet oui
Mais de toute façon, ma pensée n'est certainement pas influencée par un groupe de gens qui se pavane sur des chaines privées de télévision bourgeoise française.

Aigris, négatif, imbus, myspace insipide :fleche: Troll

Traduis le nom complet de la pédale qu'on se marre un peu plus?

Perso je n'ai pas de télé. Pourtant la tu refais l'emission Strip-Tease avec brio. :)

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 13:03:51 ]