Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, elle sonne trop comme un phaser cette Haze.
J'ai éliminé la Nova Vibe parce que les alimentations en 24v c'est pénible.
La MoonVibe d'Electronic Orange à l'air pas mal.
Et encore une question pour props : elle consomme réellement 290mA la Nuvibe ??? Ça me paraît énorme.
Oui c'est bien le seul défaut de la Nova, et ce qui me fait hésiter sur l'achat.
Pour la Nuvibe, de mémoire chez moi elle tourne sur un outlet en 9V 200 mA sans aucun problème.
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1152Posté le 10/08/2018 à 17:59:50
Ok Merci au pire ça passe sur mon alim Palmer. Mais bon sang qu'elle est encombrante...
Faut que j'essaie de télécharger un preset de vibe sur ma Source Audio pour voir mais j'y crois pas trop.
Si les finances suivent et qu'on veut se faire plaisir -> Nova Vibe, Effectrode, KR Megavibe, RM VoodoVibe, ou alors, une de ces incroyables replica japonaise (Heaven's Vibe )
Ne pas oublier la Shin-Ei Vibe Bro ! Ze best, mais a $1000 !
Si on veut le meilleur (et de loin, a mon avis) rapport qualité/prix -> Fulltone
Ma #1 a tarif (a peu près) accessible (avis très perso) -> MJM 60's !
1
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 22:50:48 ]
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1155Posté le 10/08/2018 à 23:59:06
Mmmm... ah oui "comme" même.... 1000 $... on est au delà du fetichisme.
De toute façon je pense que je suis parti pour de l'occasion, les Fulltone partent aux alentours de 160/170 €, ça reste raisonnable.