Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 673 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
591
Ah non, jamais !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

592
Citation de Tristan :
Vous avez entendu la korg nuvibe ? Je ne joue plus que celle-là.



Achetée il y a 3 semaines ;-)
De loin la meilleure vibe parmi toutes celles que j'ai eues.
593
Citation :
De loin la meilleure vibe parmi toutes celles que j'ai eues.


Ah ouais carrément ?
Thedams,toi qui a eu la MJM sonne elle aussi "liquide" et "orgabique" pour du Floyd ? J'ai pas encore entendu mieux,en même temps j'en ai pas essayé des masses.
Ok si elle sonne d'enfer la Korg mais le tarif est vraiment dissuasif,surtout si l'on s'en sert que ponctuellement,comme se serait mon cas.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

594
je suis bien d'accord.la nuvibe n'a pas d'équivalents dans les produits réçents.

la tube vibe est magnifique, mais son intensité diminue si on ajoute du gain ( comme les fulltone.) la petite TC est quand même bien bluffante dans les deux modes aussi (et pourtant, moi et le numerique sur ce genre de trucs, ca fait deux...). en faits ce sont les deux seules "veritables" vibes que j'ai eu, toutes les autres étaient de phasers modifiés ( y comris " l'univibe" de chez dunlop - M68- un comble ! )

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

595
Citation de tuvok :

Ok si elle sonne d'enfer la Korg mais le tarif est vraiment dissuasif,surtout si l'on s'en sert que ponctuellement,comme se serait mon cas.


oui le tarif et la taille effraient un peu !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

596
Citation de tuvok :
Citation :
De loin la meilleure vibe parmi toutes celles que j'ai eues.


Ah ouais carrément ?
Thedams,toi qui a eu la MJM sonne elle aussi "liquide" et "orgabique" pour du Floyd ? J'ai pas encore entendu mieux,en même temps j'en ai pas essayé des masses.
Ok si elle sonne d'enfer la Korg mais le tarif est vraiment dissuasif,surtout si l'on s'en sert que ponctuellement,comme se serait mon cas.


Carrément ;).
C'est la première qui m'a foutu une claque sonore dés que je l'ai branchée :bravo:.

Comme dit Tristan, et je le confirme, elle garde son intensité avec les pédales de dirt (que ce soit OD ou Fuzz).
Le throb est parfait - la LFO légèrement asymétrique (bump dans la fin de courbe) y est pour beaucoup -.
Elle est bien au dessus des Fulltone (j'ai eu les MDV, MDV Gold, MDV2) et les autres vibes que j'ai pu avoir (même la MJM, pourtant ma préférée).

La MJM est une excellente vibe pour du Gilmour. Très propre et un excellent rendu dans les vitesses plutôt basses, ce qui est souvent un défaut sur beaucoup d'autres vibes.

597
Citation :
(et pourtant, moi et le numerique sur ce genre de trucs, ca fait deux...)


Idem pour moi ;)
Bon ben ok,merci pour le retour thedams !:D:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

598
Citation :
Idem pour moi ;)

Et moi donc !:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

599
Moi itou :-D
600
Oui merci pour toutes ces info ... perso pour le prix la viscous vibe me convient pour débuter avec ce genre d'effet ... et qui sait si un jour je ne serai pas tenté par la Korg !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 19:31:12 ]