Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 432 227 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2131

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

2132

La finition Paisley, je l'ai sous les yeux depuis tout petit : C'est le dessin du tablier de cuisine de ma grand-mère.

Le jour où j'ai vu ça sur une gratte pour la première fois, j'ai cru à une blague mrgreen

2133

Citation :

C'est le dessin du tablier de cuisine de ma grand-mère

c'est la région qui veut ca ou on a la meme grand mere ?!

trop de sons tue le son

2134
Putain ! un tablier paisley ? C'est pas le motif du cachemire çà ? Vous avez des grand-mères vachement riches les gars :lol:

gratte grattounette.....

de la mizic

2135

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2136

Et pas une boss!

2137
Je me suis fais la même réflexion ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2138
Moi aussi !
2139

Peuh, moi non plus j'ai pas de Boss redface2!
*jaloux*

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2140
Et si vous ne deviez en choisir qu'une dans le lot ?

Pour moi, direct, la Fulltone Tube Tape Echo... raaaah depuis que je l'ai essayée, j'ai revendu mon delay (Boss DD7) et j'attends d'avoir les $1000 pour me la payer :mdr:.

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 17:32:20 ]