Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et dernière question (pour le moment), est-ce que tu utilises ces cables comme patch entre tes pédales et/ou pour relier ta guitare à ta première pédale et ta dernière pédale à ton ampli?
Oui.
Même si les connecteurs sont un poil trop gros, ils sont robustes, et de fiabilité éprouvée.
Regardes sur Thomann, ils vendent des cables patch Klotz LaGrange pour 20€ le brin je crois.
Moitié prix si tu le fais toi même !
Sur de grandes longueurs (6 mètres) le gain est encore plus important...
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 07:44:01 ]
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
53Posté le 12/12/2010 à 19:30:50
Il n'y a pas un seul site sur lequel on peut tout commander,des bons cables et connecteurs ?
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
54Posté le 12/12/2010 à 19:49:01
Tu peux voir du coté de Lava Cable.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55Posté le 12/12/2010 à 20:54:23
Ok merci,je vais allé voir.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 20:54:41 ]
Maxin 21st degree
1160
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
56Posté le 03/02/2012 à 19:40:08
je deterre : où peut on trouver ces connectiques jack tres fines , comme celles qu on voit dans la vidéo de baroiron ?