Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bons câbles pour mes pédales

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 10 738 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bons câbles pour mes pédales


Voilà, j'ai une bonne gratte, un bon ampli, un bon baffle, de bons effets, mais des câbles de merdes icon_biggrin.gif

Avant d'investir, j'aurais voulu connaitre quelques bonns référence.
J'ai pensé à les faire moi meme avec des fiches neutrik, mais ça me gonfle icon_biggrin.gif

Si vous avez de bonnes marques à me conseiller...


Merci !

Afficher le sujet de la discussion
51

Et dernière question (pour le moment), est-ce que tu utilises ces cables comme patch entre tes pédales et/ou pour relier ta guitare à ta première pédale et ta dernière pédale à ton ampli?

52

Oui.
Même si les connecteurs sont un poil trop gros, ils sont robustes, et de fiabilité éprouvée.
Regardes sur Thomann, ils vendent des cables patch Klotz LaGrange pour 20€ le brin je crois.
Moitié prix si tu le fais toi même !

Sur de grandes longueurs (6 mètres) le gain est encore plus important...

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 07:44:01 ]

53
Il n'y a pas un seul site sur lequel on peut tout commander,des bons cables et connecteurs ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

54

Tu peux voir du coté de Lava Cable.

55
Ok merci,je vais allé voir.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 20:54:41 ]

56

je deterre : où peut on trouver ces connectiques jack tres fines , comme celles qu on voit dans la vidéo de baroiron ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/