Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedales nécessaires pour un bon pedalboard ?

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 10 982 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pedales nécessaires pour un bon pedalboard ?

Salut à tous,

 

Alors voila je joues principalement sur guitare folk et je suis passé à la guitare électrique. J'aimerais me monter un pedalboard mais je ne sais pas dans toutes les pédales existantes ce qui est vraiment nécessaire et ce qui est complémentaire.

J'ai essayé un Zoom G2.1U mais je n'aime pas le coté "tout dedans" car j'ai une sorte de blocage avec ce fonctionnement... Je préfère avoir toutes les pédales sous les yeux et pouvoir modifier simplement mon son.

 

Je me suis pris une lespaul et un Hot Rod car j'aimais beaucoup le son des deux combinés.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis un peu perdu. (j'ai essayé de trouver d'autres sujets mais ils sont souvent trop precis.)

Afficher le sujet de la discussion
41

Ca sera pas extra non plus.

 

42

Moué, enfin chacun fait ce qu'il veut de son argent et de son temps...

43

ouép. Et mon grand malheur c'est que mon temps est aujourd'hui de plus en plus limité du fait de mon travail... C'est pourquoi le peu de temps libre que j'ai je le consacre à jouer.

Bon il y a une contrepartie à ça, c'est qu'en travaillant on a les moyens de prendre ce que l'on veut sans se casser la tête avec les prix... (si c'était vrai ce que je dis ça serait bien ^^)

 

De toute façon je ne vais pas tout faire tout de suite, j'ai mon temps et je vais prendre de l'occase soit sur AF soit sur un site d'enchère...

44

Pour le pedalboard, tu peux utiliser les malettes de chez casto! bravo

45

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46

 

Petit lien interressant qui montre qu'on peut se fabriquer un truc classe sans se ruiner.

Bon dans le cas de counter, je te comprend, si t'as le budget et la flemme de fabriquer, achète tout prêt