Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 473 réponses
  • 183 participants
  • 461 846 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2131
Waow la classe ! Super beau boîtier :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2132
Thx Kosmix !:-D
Du papier de plus en plus fin, de la pâte à polir, et quelques litres d'huile de coude ! ;)
La photo ne rend pas la vraie couleur de la led de gauche... Qui est orange, et non rouge.:oops2:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 20:45:45 ]

2133
J'avais tenté aussi de polir un boîtier pour avoir un effet miroir. Premièrement j'ai pas réussi, deuxièmement j'y ai passé tellement de temps que je 'e recommencerai sans doute pas de si tôt.

Je viens de retrouver une vielle photo dans mes images
image.php

Edit : super réalisation vinz n' empêche. Vraiment ça a d'laggle

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 21:14:12 ]

2134
L'Eddystortion est magnifique, chapeau !!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

2135
Jolie pédale !
Tu l'as câblée comment? TS9 -> DR. Boogie ou l'inverse ?
2136
EXCELLENT Chapal !
x
Hors sujet :
vous trouvez où vos papiers fins ? de la pâte à polir connais pas?

Oui on veut voir le dedans :oops2:
2137
Merci merci !;)
Alors oui, j'ai mis la TS en premier (elle met une superbe dynamique au dr boogie, c'est un régal !:bave:), ce qui m'a contraint à croiser l'input et l'output... Je voulais le "boost" à gauche, tout en respectant le standard.
Ensuite, comme un le voit sur la photo, la TS est un kit musikding, le dr boo est sur veroboard. Ce qui rajoute un peu à l'effet "spaghetti" de l'intérieur ! D'autant plus que j'ai inversé les potards de level et de tone de la TS pour plus de cohérence (ligne du haut : gains et levels, ligne du bas : equas). Ces 2 potards sont donc offboard --> encore des fils qui traînent !
Cela dit, j'ai fait un groooos effort par rapport à d'habitude pour le câblage ! Je n'oserait même pas vous montrer les entrailles de mes autres réalisations...icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2138
OK, mais elle est où l'image du dedans ? :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2139
(Si je mets pas la photo, aussi...icon_facepalm.gif)effets-guitare-2201444.jpg
(Edit)On notera au passage que j'ai poussé le vice jusqu'à mettre des trimmers comme résistances des leds, ce qui permet de régler l'intensité lumineuse du bleu par rapport au orange...:-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 11:13:01 ]

2140
Joli boulot !