Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 454 278 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2261
Citation de Before :

mais ça a marché quand même :-D? je veux dire, c'est comme jouer de la wah du pied gauche quand on est droitier icon_facepalm.gif


Oui, ça a marché une fois que j'ai eu tout dessoudé puis ressoudé sur une nouvelle plaque à trou :cobra:

x
Hors sujet :
avec plaisir :)
2262
Ah nan tu plaisantes dis :-Dicon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
heureusement y'a 5 composants à tout péter dessus :8) mais y'a un truc à 16 pattes :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 17:52:51 ]

2263
x
Hors sujet :
Nan mais c'est comme le Nord et toutes ces conneries, ça dépend comment on est tourné :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2264
Bon je vous dirais quoi :-D
x
Hors sujet :
En plus chu du Nord ça doit être ça :oops2:
bon en même temps © je me suis planté de potard, il me fallait un 1M et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai pas ça du tout :facepalm: si je met un 500k au lieu d'un 1M ça change quoi, la précision de la course ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 23:51:40 ]

2265
x
Hors sujet :
Je te soutiens moralement :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2266
si je met un potard log au lieu d'un lin ou vice versa (et vice et versaaaaa icon_facepalm.gif) et de valeur plus faible (là un 500k contre un 1 m) ça changue quoi au final ? ça va fonctionner malgré tout ?
2267
ça dépend, c'est quoi ton circuit ?
2268
Qu'il soit linéaire ou log ce n'est pas bien grave par-contre pour la valeur ça peut être gênant. Tout dépend de ce à quoi il sert.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2269
https://tagboardeffects.blogspot.com/2012/08/dwarftcraft-great-destroyer.html#comment-form
un "drive" en l'occurence ... je sais pas pourquoi j'ai pas pris le bon, j'ai du cliquer sur une "suggestion" ou alors j'ai cliqué sur le bon mais l'écran a défilé et je suis retombé sur une autre valeur ...icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
pour info, sur musikding j'ai pu avoir les frais de ports à 2€ et des brouettes via Deutsche Post, bon à savoir hein! alors qu'avant y'avait que DHL et ses quais 9€ de frais de ports :??: bon l'envoi n'est pas suivi, mais la durée de livraison est la même :o:

[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 23:59:28 ]

2270
D'après le schéma, le drive contrôle le gain d'un ampli op, tu auras donc moins de gain vu que la valeur du potard est plus petite, pour le lin à la place du log, ça changera juste la courbe de réponse, probablement un poil plus difficile à régler (genre grosse différence de gain à la toute fin de la course).
A ta place je ferai quand même avec, et au pire si tu trouves que ça envoie pas assez ou que c'est trop galère niveau réglages, tu changes le potard (c'est vraiment pas compliqué à faire :) )

x
Hors sujet :
Il y a aussi Tayda pour les frais de ports pas cher. c'est pas rapide mais ça marche très bien ;)

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 11:57:52 ]