Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 454 413 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2241
Hé on se calme là :-D y'a 6 pédales pourtant ?
2242
Je sais, c'est exagéré mais j'aime pas percer les trous alors je regroupe pour faire tout d'un coup icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 15:17:51 ]

2243
Nan mais je voulais dire dans le descriptif tu en a cité 5 ;)
2244
la sixième c'est la DI :)
2245
Citation :
De gauche à droite :
version Madbean
Catalinbread Katzenkönig

Zvex Sho avec un volume
Deadastronaut Tremshifter
Et pour finir une DI active!


Y'en manque une ou alors c'est adblock qui, pourtant débloqué sur ce site, fait des siennes (car des fois y'a des trous dans les commentaires icon_facepalm.gif
2246
Oui, Before 3, c’est ton adblock qui te vire des morceaux de texte : je peux lire ts808version madbean et Lovetone bigsheese (j’écris attaché pour tromper ton adblock)
2247
Ah oki, curieux car il est desactivé pourtant ...
2248
Help!
J'ai pas envie de passer par banzai car ils sont HYPER longs à envoyer le colis, du coup je passe par musikding ou j'ai toujours eu plus de chance. Cela dit, il me manque 2 Composants qu'ils n'ont pas : 2 capacitors type https://www.banzaimusic.com/WIMA-MKS4-100nF-250V-LS10.html . Quelqu'un en aurait il en rab ? ça me sauverait la mise, j'ai jamais réussi à construire un effet rien qu'en m'approvisionnant chez musikding :evil: il manque toujours des composants
Question subsidiaire, j'ai besoin d'un trimpot de 22k, un de 25k ça ira aussi ?
Merci à vous !
2249
Désolé je n'ai pas ça en stock sinon je t'aurais dépanné avec plaisir. Pour le pot a mon avis ça ne posera aucun problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2250
Je rentre ce week end, je te dirai si j'ai ça... As tu vraiment besoin d'un 250V? C'est pour aller dans une pédale 9V non?