DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 474 réponses
- 183 participants
- 459 547 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Tsaddeous
Question subsidiaire, j'ai besoin d'un trimpot de 22k, un de 25k ça ira aussi ?
Oui ça irait.
Soot_and_Stars
Je rentre ce week end, je te dirai si j'ai ça... As tu vraiment besoin d'un 250V? C'est pour aller dans une pédale 9V non?
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 18:06:04 ]
No Øne
Help!
J'ai pas envie de passer par banzai car ils sont HYPER longs à envoyer le colis, du coup je passe par musikding ou j'ai toujours eu plus de chance. Cela dit, il me manque 2 Composants qu'ils n'ont pas : 2 capacitors type https://www.banzaimusic.com/WIMA-MKS4-100nF-250V-LS10.html . Quelqu'un en aurait il en rab ? ça me sauverait la mise, j'ai jamais réussi à construire un effet rien qu'en m'approvisionnant chez musikding il manque toujours des composants
Question subsidiaire, j'ai besoin d'un trimpot de 22k, un de 25k ça ira aussi ?
Merci à vous !
J'ai très certainement ça dans mon merdier. Mais je ne te les enverrai que si et seulement si tu appelles ça des condensateurs
S*ck my duck !
Soot_and_Stars
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 23:37:11 ]
Soot_and_Stars
bon comme un bleu j'ai monté les composants, du bon côté certes, mais en mode miroir, en me basant sur le côté où l'on affiche les "trous" sur le schéma.
si je continue la même logique avec le branchement des câbles ça devrait fonctionner non ?
StreamerS1
(aucune moquerie, j'aurai très bien pu le faire ! )
Signé StreameS1, ex Streamer
Soot_and_Stars
ElVicente
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 21:01:59 ]
Soot_and_Stars
00
moi aussi ça m'est arrivé ça, j'avais trouvé ça humiliant..
mais ça a marché quand même ? je veux dire, c'est comme jouer de la wah du pied gauche quand on est droitier
et merci aussi pour la proposition des condos
[ Dernière édition du message le 31/07/2018 à 21:08:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte