Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 454 417 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2271
Avec un pot de 500K au lieu de 1M il ne va pas envoyer plus de gain au contraire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2272
Je peux me tromper mais si j'en crois cette image, il s'agit d'un ampli op en montage inverseur, du coup le gain est proportionnel à la valeur du drive... ;)

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 20:44:57 ]

2273
Citation :
about:blank


;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2274
OK je demandais juste, comme quoi j'y connais que dalle en électronique :-D

Notez ça ne m'a pas empêché de fabriquer plein de bidules ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2275
Merci messieurs d'être toujours au taquet pour aider le 1er quidam qui galère en électronique :8)
Tant que j'y suis : et pour le montage "miroir" ? :-p
je vais essayer de monter ça et vous tiens au jus !

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 21:32:51 ]

2276
Citation de Elemmir :
Citation :
about:blank


;)


pas réussi à mettre la photo que donne google du schéma... (la première qui sort) ;)
2277
Un potar a dégagé une odeur de grille pain icon_facepalm.gif
Dites le "9V to Starve 3", c'est vers le 9V du switch qu'on le branche, pas sur le jack d'alim ?icon_facepalm.gif Du coup le 9V de ce jack je le branche ou ? :8O:
2278
Citation de Before :
Un potar a dégagé une odeur de grille pain icon_facepalm.gif
Dites le "9V to Starve 3", c'est vers le 9V du switch qu'on le branche, pas sur le jack d'alim ?icon_facepalm.gif Du coup le 9V de ce jack je le branche ou ? :8O:


Gaffe aux courts circuits!!! hésite pas à mettre des coups de cutter entre les lignes des plaques à bandes, pour être sûr qu'il n'y a pas de pont non voulu...

Sinon pour répondre à ta question, les deux 9V doivent aller au jack d'alim. suis ce schéma là : https://tagboardeffects.blogspot.com/2012/02/offboard-wiring.html?m=1

Bon courage :)
2279
Ui j'avais bien gratté les lignes, mais peut être mon montage miroir ne fonctionne pas icon_facepalm.gif je vais sagement le faire normalement !
Eukay je vais essayer ;) !
2280
Ah c'est sûr, si t'es resté sur le montage miroir il y a peu de chances pour que ça fonctionne, des chances pour que tu aies cramé des trucs, et t'en aura si t'as pas cramé le bazar qui a plein de pattes !

S*ck my duck !

Mes ventes...