DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 474 réponses
- 183 participants
- 459 540 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ElVicente
Elemmir
about:blank
kosmix
Notez ça ne m'a pas empêché de fabriquer plein de bidules
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
Tant que j'y suis : et pour le montage "miroir" ?
je vais essayer de monter ça et vous tiens au jus !
[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 21:32:51 ]
ElVicente
Citation :about:blank
pas réussi à mettre la photo que donne google du schéma... (la première qui sort)
Soot_and_Stars
Dites le "9V to Starve 3", c'est vers le 9V du switch qu'on le branche, pas sur le jack d'alim ? Du coup le 9V de ce jack je le branche ou ?
ElVicente
Un potar a dégagé une odeur de grille pain
Dites le "9V to Starve 3", c'est vers le 9V du switch qu'on le branche, pas sur le jack d'alim ? Du coup le 9V de ce jack je le branche ou ?
Gaffe aux courts circuits!!! hésite pas à mettre des coups de cutter entre les lignes des plaques à bandes, pour être sûr qu'il n'y a pas de pont non voulu...
Sinon pour répondre à ta question, les deux 9V doivent aller au jack d'alim. suis ce schéma là : https://tagboardeffects.blogspot.com/2012/02/offboard-wiring.html?m=1
Bon courage
Soot_and_Stars
Eukay je vais essayer !
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte