Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 400 réponses
  • 179 participants
  • 437 853 vues
  • 242 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
2491
Bravo pour les 2 précédents posts :bravo::bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2492
Ocoughi, cool que tu poursuives tes expérimentations de gravure ! Bravo, ça rend super :bravo:
2493
merci! et ouai c'est bien cool ce type de technique, y'a moyen de faire du flou et du net en fonction de la peinture ou stylo utilisé comme cache donc de jouer sur les profondeurs, la 3D... je vais continué dans cette direction ça me plait bien cette histoire. j'ai aussi fait des tests avec de la dentelle comme masque...genre petite culotte... ça donne des trucs terribles..et sexy du coup...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 21:26:40 ]

2494
Vas-y fais voir ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2495
Citation de ocoughi :
la gravure au sulfate de cuivre salin.

J'espère que tu portes des lunettes de protection. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2496
arf le nom fait flippé mais en fait c'est assez doux comme technique....enfin doux...tout est relatif.... disont qu'il y a pas d'explosions ou de gazage comme avec de l'acide. c'est clair que c'est preferable de pas matter de pres ni de sentir la reaction chimique. un espece de bain presque vert fluo et quand ça bouffe l'alu ça fait des bulles tranquilles et un genre de depot rouge solide qui flotte, c'est assez joli d'ailleur. le plus propre serait la technique de l'electrolyse que j'ai pas testé...là c'est le deuxieme plus propre/moins crade; je reutilise mon melange que je reboost avec du sulfate de cuivre et du sel quand je vois que ça fatigue niveau attaque du metal... donc pour l'instant rien a jeter c'est reutilisable et ça c'est important pour mon carma.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

2497
Etant chimiste de formation, le nom ne me fait pas flipper. J'attirais simplement ton attention sur les précautions à prendre avec du CuSO4.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2498
Ma "petite" dernière...
Une émulation de Mesa Mark iv, et comme disait l'autre, le ramage se rapporte au plumage ! Pas faite pour enfiler des perles, celle-là...:fache2:
6 potards, 3 switches et pas envie de jouer à Tetris. Du coup, grosse boîte. :8)
Edit. Je me suis permis une petite "geekerie" sur le témoin d'activation, je ferai une photo...:facepalm:effets-guitare-2671996.jpg

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 23:43:09 ]

2499
Jolie déco :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2500
Elle déboite!:bravo:

wait and see....