Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 057 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2581
Spa ghetto m'enfin :-D
2582
J'ai un Phaser Kit de MusikDing, il me plaît , mais j'aimerais y faire une modification:
En plus du Footswitch classique ON/OFF, j'aimerais ajouter un Footswitch "temporaire" qui mettrait l'effet en route tant que j'appuie dessus, évidement quand le FS principal est sur off. Il faut pas de soucis si j'appuie sur le temporaire quand le FS principal est On.
Comment je peux faire ça? Où trouver un plan d'un tel montage?
2583
Je pense que tu peux simplement câbler ton switch momentary en parallèle du switch normal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2584
Exactement ! Par contre il faut un 3PDT momentary, et c'est chiant à câbler ! ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

2585
Si tu ne câbles pas la led sur le switch momentané, un DPDT suffit.
Voilà comment câbler les switchs (je n'ai pas fait la partie led, mais ce n'est pas compliqué de la câbler en parallèle.
image.php

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 07:32:58 ]

2586
Merci. Je ne comptais pas mettre une LED en plus. Je vais voir pour commander un 2PDT et faire le montage dans mes moments perdus.
2587
Friedman BE-OD et Emulation Mesa Mark IV :

effets-guitare-2803125.jpg

Pas testées, j'arrête pour ce soir je finirai en fin de semaine.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2588
Petit montage du weekend :

effets-guitare-2803215.jpg
effets-guitare-2803216.jpg
effets-guitare-2803217.jpg

J'ai testé plusieurs diodes, pour l'instant je me suis arrêté sur des OA82, mais il faut que je retravaille l'équilibre du son, elle est trop violente :facepalm:
2589
Beau boulot!
Kosmix, tu les a ou tes circuits imprimé?

wait and see....

2590
Citation :
Kosmix, tu les a ou tes circuits imprimé?


Achetés ici-même à un sympathique Afien :bravo:
https://fr.audiofanzine.com/membres/183175/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?