Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 454 426 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3081
Moi ça me fait penser à une fraise tagada. Mais noire :D:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3082
Et en forme de pédale :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3083
J'avais fait celle la dans le même genre, on dirait un gâteau au chocolat :mrg:

effets-guitare-3008170.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2020 à 10:04:21 ]

3084
2eme Fuzz Factory!

Il y a pas longtemps j'en ai fait une avec des transistors commandés sur banzai, qui n'avaient pas les bonnes valeurs, ils m'en ont renvoyé deux gratuitement (qui ont exactement les mêmes valeurs...), du coup j'en ai refait une autre complète, pour pas gâcher :facepalm:

Cablage solid core + circuit assorti au boitier svp :oops2:

effets-guitare-3045881.jpg

effets-guitare-3045883.jpg

effets-guitare-3045884.jpg


Rock'n'Roll Is Dead

 

3085
Pinaise, ça commence à avoir une sacrée gueule tes montages, bravo !!! :8O::bave::bravo:

Banzai.... J'attends toujours qu'ils m'envoient le reliquat de ma dernière commande... d'avant le confinement :facepalm:
3086
Je sais pas trop comment ils fonctionnent eux, j'ai passé commande de tout les composants et éléments de la FF lundi dernier, j'ai tout reçu vendredi... D'habitude c’est minimum 3 semaines...

Rock'n'Roll Is Dead

 

3087
Ayant trouvé en vide-grenier deux paires de transistors au germanium pour peu cher, je me suis empressé de les tester. Enfin, une première fuzz face ! Un OC139 en premier transistor, à cause de son faible hfe, et un OC140 juste après. Il me reste un de chaque pour en refaire une à l'occasion ! La LED c'est pour les faibles, suffit de jouer une note pour savoir si la pédale est enclenchée :oops2: :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3088
Joli ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3089
Moi j'attaque mes deux prochaines (plexidrive et big muff ram's head), et après je pense m'arrêter la !

effets-guitare-3068812.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3090
Citation de Honey'S :
après je pense m'arrêter la !


Moi aussi et pourtant j'ai bien une dizaine de pédales dont je veux me débarasser pour rentabiliser un peu l'achat de composants :mrg::mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO