Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 079 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2611

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2612
Merci !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2613
x
Hors sujet :
Tite question, j'ai un cable avec des RCA au bout qui sont abîmés, ceux de ma platine vinyle. Du coup ça se soude comme un jack classique? Je peux couper pour enlever les fiches RCA et en mettre des nouvelles? Et puis sinon, Le signal audio est le même sur un jack type patch ou guitare que sur un RCA ?
2614
x
Hors sujet :
Hello ! Oui tout pareil ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

2615
x
Hors sujet :
Ah merci je tenterai ça alors ;)
2616
Et voilà la première de l'année, pédale overdrive/Highgain monstrueux...:mdr:
image.php
2617

wait and see....

2618
Zut on ne voit pas les lampes, aucun intérêt ! :oops2:

:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2619
Hello tout le monde !

les dernières réalisations de ces derniers mois.
Deux clones de EQD Palisades :

effets-guitare-2874609.jpg

effets-guitare-2874610.jpg

effets-guitare-2874611.jpg

effets-guitare-2874612.jpg

J'ai enfin trouvé des 2N5952, j'avais une furieuse envie de faire une MP Ruby Red Booster :

effets-guitare-2874621.jpg

effets-guitare-2874622.jpg

effets-guitare-2874623.jpg

et je me suis refait une Keeley java boost, car les dernières m'avait été "empruntées" par les frangins/copains :mdr::mdr:

effets-guitare-2874626.jpg

effets-guitare-2874627.jpg

effets-guitare-2874628.jpg

Alors sinon :
  • oui j'aime bien les crânes,
  • oui je vous l'accorde, mes dernières gravures ne sont pas les plus réussies ...
  • non je n'ai pas de photos de l'intérieur des palisades (c'est un beau bordel ! vu le nombre de switchs/potards etc ...)

prochaine étape, j'aimerais bien tenter de faire un clone de Bogner La Grange, mais pas moyen de trouver des OPA132, si quelqu'un a des plans ???

Merci à vous

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix

2620
J'avais oublié le clone de BEOD,
celle-ci a fait l'objet de discussions les pages précédentes mais je n'avais pas posté la mienne.
Effectivement, c'est une excellente pédale !
souvent classée en OD, on est pourtant pas loin de la disto !
j'ai fait la mienne avec un pcb qu'un copain du web a fait faire

effets-guitare-2874629.jpg

effets-guitare-2874630.jpg

effets-guitare-2874631.jpg

effets-guitare-2874635.jpg

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix