Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 447 979 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2571
:bravo:
Et bien rincer après. En frottant avec une brosse a dents. Sur la première que j'ai faite comme ça la réaction a continué a se faire un tout petit peu une fois vernie. Le résultat aujourd'hui est moins beau.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2572
Et tu fais tremper ton boitier dedans, ou tu badigeonnes avec un pinceau ? (Complètement nioub dans ce domaine !:facepalm:)
J'ai un comp diy que j'avais fait y'a quelques années avec un boitier tout nu... Il va y passer !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 14:41:03 ]

2573
Moi j'attends toujours mes composants commandés chez Tayda, pff ils sont pas rapides. C'est pour le clone de chorus du Juno 106 :bave:

La Friedman be od sera pour plus tard ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2574
Citation de kosmix :
La Friedman be od sera pour plus tard ;)
;):-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

2575
Citation de ytse :
Et tu fais tremper ton boitier dedans, ou tu badigeonnes avec un pinceau ? (Complètement nioub dans ce domaine !:facepalm:)
J'ai un comp diy que j'avais fait y'a quelques années avec un boitier tout nu... Il va y passer !:-D

Je le plonge a l'envers (comme un bateau) dans l'Hcl, après avoir protégé consciencieusement tout ce qui ne doit pas etre attaqué par le produit.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2576
Bon c'est clairement pas la créa du mois mais j'en avais marre de voir ce tremolo avec un pauvre bout de gaffer blanc en guise de marquage... Au bout de 5 ans de ghetto pédale (idée de thread ? :facepalm:) j'ai vite fait fabriqué un pochoir hier soir, sorti la seule couleur que j'avais en bombe et zou !

Le circuit est un bête kit de chez Musikding (EA Tremolo, ça sonne bien).

effets-guitare-2772874.jpg

J'ai d'autres trucs en réserve, un poil moins ghetto. Je posterai une prochaine fois :-D
2577
Elle est disco ta pédale :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2578
C'est sobre mais le rendu est super sympa :bravo:
2579
Et pas du tout ghetto, je trouve !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

2580
Ah vous êtes sympas les copains !

Kosmix, à fond disco ! Vive les boîtiers à paillettes :-D