DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 078 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
sglube
Audiofuzzine
C'est con je suis sûr qu'une pédale à lampe sonne d'enfer même avec des opamps dedans ! Juste... Ben pas celle-là. En même temps elle a dû sortir un peu après la Boss Metallizer donc j'imagine que les sons pourris étaient une sorte de standard
Il me semble que la chandler tube driver overdrive utilise un op avant la lampe, et plutôt apprécié.
wait and see....
Soot_and_Stars
vous lestez comment vos 3è mains (pas de sous entendu hein ) car ça se casse vite la figure
[ Dernière édition du message le 14/07/2020 à 21:51:37 ]
TAMPCO Pedals
Before, j'ai une technique imparable : ne pas l'utiliser ! Les troisièmes mains cheaps se pètent tout le temps la figure, même en les vissant à fond... Je ne m'en sers plus que pour tenir les potards et leurs fils quand je soude. Le reste du temps, je me contente de plier les pattes des composants sur stripped board pour les faire tenir.
Ancienement appelé The Koala
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 09:51:37 ]
props
Petit test rapide avec Fender stratocaster + son clean et.... Ooooooouuuuuuuuuuuuh pinaise ça défouraille !!!!
Jamais eu une pédale aussi violente, même ma fuzz War montée il y a quelques mois est toute gentillette à côté
Progressivité des potars absolument nulle, c'est du on-off. Mais bon sang qu'est-ce que c'est bon !!!
Je posterai une petite démo un de ces 4.
Encore une fois, les pcb Aion Electronics sont top.
TAMPCO Pedals
[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 10:53:25 ]
babaorum
c'est sur cette capacité polarisée , à l'entrée j'ai du son et pas sur le point de sortie.
Je vais refaire la soudure mais on dirait franchement qu'elle est nickel ... ça arrive souvent qu'une capa soit défectueuse ?
et je suis pas loin du OUT à une résistance près en fait.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
babaorum
j'ai remplacé la capa mais c'était pas ça ça doit clocher autre part aussi
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 18:07:11 ]
TAMPCO Pedals
props
Sinon tu t'embêtes pas, tu la vires, ou tu mets une 1uF non polarisée
[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 21:39:03 ]