Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 447 976 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
2551
Mirki les amis, j'ai commencé une proco rat, je reprendrai la ff plus tard
2552
Je confirme excellente pédale la BEOD !
Moi qui ne jure que par les OD, seules ou en cascade, j'adore cette disto !
Foncez !

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix

2553
Ah mais vous me donnez envie là avec votre Friedman be od. J'ai téléchargé le layout et comme j'ai un vieux boîtier qui traîne...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2554
Citation de kosmix :
Ah mais vous me donnez envie là avec votre Friedman be od.

J'ai fait graver des pcb, si tu veux...;) (MP si intéressé)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 21:25:09 ]

2555
Yep ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2556
Deuze! (ex machina)
(qui grave des PCB d'ailleurs ça m'intéresserait)

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 05:57:19 ]

2557
Il suffit d'acheter un graveur de PCB. Il y en a en SATA (internes) et en USB (externes). Ça marche comme un graveur de CD, tu mets le PCB vierge dedans et hop quand la gravure est terminée il est éjecté automatiquement :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2558
y'en a qui soudent même les composants, après les avoir triés et testés, et foutent le tout dans le boitier
le plus dur étant de faire rentrer tout ça dans le tiroir du cdrom :mdr::mdr::mdr:
OK :fleche:

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix

2559
Citation de kosmix :
Il suffit d'acheter un graveur de PCB. Il y en a en SATA (internes) et en USB (externes). Ça marche comme un graveur de CD, tu mets le PCB vierge dedans et hop quand la gravure est terminée il est éjecté automatiquement :-D

Merde, je connaissais pas :8O:
T'as un lien ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2560
Citation de No :
Citation de kosmix :
Il suffit d'acheter un graveur de PCB. Il y en a en SATA (internes) et en USB (externes). Ça marche comme un graveur de CD, tu mets le PCB vierge dedans et hop quand la gravure est terminée il est éjecté automatiquement :-D

Merde, je connaissais pas :8O:
T'as un lien ?


Moi non plus mais je suis parti du principe que c'était une blague, d'où ma connerie qui a suivie ! lol
ça m'étonne quand même car je suis de très près ce qui peut toucher à la gravure de pcb, notamment les graveur laser chinois que je n'exclus pas d'acheter prochainement.
Mais dans le format PC-hardware, j'attends aussi le lien svp ! :D:

car pour l'instant, je suis majoritairement sur veroboards, et quand je fais un pcb, je me galère à l'ancienne (sauf étape insolation que je contourne avec une impression press'n'peel, que je remplacerai la prochaine fois par un transfert papier glacé type catalogue) ...

effets-guitare-2747691.jpg

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix