Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 056 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3141
Oui, à priori non... Mais c'est surtout le fait de recouvrir les composants, après sur un circuit 9v il doit pas y avoir de souci de chauffe.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3142
En 9V tu n'auras aucun problème de chauffe. Mais je ne vois pas trop l'intérêt de peindre l'ensemble, si pour x raison tu dois intervenir dessus faut pas égarer le schéma d'implantation pour connaître les valeurs des composants.
3143
Non mais c'est juste un délire esthétique... Apres l'implantation c'est pas un souci.

Rock'n'Roll Is Dead

 

3144
J'ai enfin pris le temps de finir convenablement ce rack ! Les tensions pourraient être meilleures, les régulateurs pompent beaucoup de puissance et chauffent pas mal (manque de la pâte thermique entre eux et leur dissipateur). Ceci dit l'ensemble fonctionne, a une esthétique correcte et c'était un sacré projet à réaliser ! PCB d'Effectrode Thermionic (leur phaser et tremolo) compactifiés en un rack 2U avec leur propre alimentation.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3145
:bravo:
Les rack c'est top!

wait and see....

3146

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

3147
Classe ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3148

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

3149
allez :bravo:
3150

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."