Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 084 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3641
Oui bien-sûr mais honnêtement je n'ai ni le temps, ni la patience, ni le talent. Je suis du genre paresseux, je monte le truc en suivant les instructions, ça marche ou ça marche pas... bon avec ma petite expérience et les conseils de la communauté j'arrive à débugger/dépanner assez souvent quand ça déconne mais je n'ai pas l'ambition d'être un électronicien, juste un bricoleur du dimanche (notez que j'ai exactement la même approche de la musique) :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3642
Citation de The :

effets-guitare-3355115.jpg


La tienne est vraiment au moins ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3643
Je pense que je vais attaquer une 2203 (donc 100W) le mois prochain, on est d’accord que si je veux la repasser en 50W (histoire que ça change rien du tout au niveau sonore :lol:), je retire juste deux EL34 (centre ou extrémités), et je sors en 4 ohms pour rentrer dans un cab 8 ohms?

Rock'n'Roll Is Dead

 

3644
Oui Honey's :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3645
Tout à fait:bravo:
3646
J'aurais un avantage à faire direct une 2204 (50W) ou ça change rien?

Rock'n'Roll Is Dead

 

3647
Moi j'aurais peur que ça explose mais bon je vous fais confiance :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3648
Ouai mais le rock sans explosion c'est pas pareil :non:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3649
Non je me demande juste si passer une 2203 en 50W est équivalent à la 2204 ou si il vaut pas mieux direct faire une 2204 (mais qui pour le coup ne sera pas modifiable en 100W, avec les avantages de headroom que ça peut avoir)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 19:31:54 ]

3650
Si tu recherches du headroom, fais la 100W. Comme tu l'as dit la différence de volume entre les deux ne sera pas flagrante.
Le mieux ça restera de te faire un atténuateur.

S*ck my duck !

Mes ventes...