Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 473 réponses
  • 183 participants
  • 461 442 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3171
Elle est dans mes projets aurais tu la BOM?
3172
Citation de Before_ :
Elle est dans mes projets aurais tu la BOM?

Non, je l'avais fait vite fait à partir du layout de tagboard, y a pas grand chose dedans.
Edit BOM :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

wait and see....

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 21:25:22 ]

3173
super merci :)
j'ai des boitiers d'avance et percés y'a plus qu'à :clin:

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 08:37:16 ]

3174
J'ai reçu le PCB de la Fart-Box ! :bave:

J'ai hâte de le construire ce synthé mais Banzai ne m'a pas encore envoyé les composants :fache:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 01:38:34 ]

3175
Ah bon??! :mrg:
3176
Citation de kosmix :
J'ai hâte de le construire ce synthé mais Banzai ne m'a pas encore envoyé les composants :fache:

Moi je me suis fait à l'idée que Banzai c'est minimum un mois d'attente maintenant.... j'ai 6 commandes en attente.

Rock'n'Roll Is Dead

3177
M'en vais leur foutre la pression moi :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3178
x
Hors sujet :
Au fait une question, j'ai pour habitude de câbler mes pédales de manière à ce que la masse de la pile ne soit reliée que quand un jack est branché en entré, mais je me demande si ça a du sens avec un montage en true bypass. L’intérêt est évident avec un circuit bufferisé qui a son circuit actif quoi qu'il arrive, mais en true bypass je vois moins l’intérêt.

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 15:47:48 ]

3179
True bypass ne veut pas dire que ton circuit n'est pas alimenté :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3180
Toutafé... c’est un concept qui permet de couper la pile quand l’Out de l’effet est débranché.

Perso, pour les quelques effets où j’aime avoir une pile (wah ou fuzz), je bricole très souvent un switch spst qui me permet de couper la pile sans avoir à toujours brancher/débrancher.