Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 078 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3131
oui style plexidrive ou plexitone, avec un peu plus de gain.

Edit: En fait non, j'avais trop de gain, j'ai remis la valeur de condo du circuit d'origine.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 01:03:29 ]

3132
Bon niveau propreté du cablage j'ai déjà fais mieux mais ça reste pas mal, j'aurai du faire le circuit un peu différemment pour avoir tout les départs en bord de carte... Et les couleurs à l’intérieur fond un peu cirque Zavatta :mdr:

Mais ça sonne ultra bien.

effets-guitare-3097478.jpg

effets-guitare-3097480.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 11:51:37 ]

3133
Il est super propre ton cablage !
Et pour les couleurs, quand la boite est fermée, on ne les voit pas de toute façon.

Bravo ! :bravo:
3134
Punaise que dire de mes câblages alors:facepalm:
3135
Le circuit imprimé est peint ?
3136
Oui, je fais moi même mes circuits imprimés, du coup je les peints avec les boitiers :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3137
3138
Propre! :bravo:

wait and see....

3139
Vous pensez que ça peut avoir des conséquences de peindre un circuit à la bombe ? (je veux dire avec les composants déjà montés dessus).

Rock'n'Roll Is Dead

 

3140
Si ta peinture contiens des métaux du peut avoir de sérieux souci.