Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 400 réponses
  • 179 participants
  • 437 983 vues
  • 242 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
3191
Ba le bypass vu comme le switch à l'air câblé, c'est pas étonnant qu'il ne marche pas!

Rock'n'Roll Is Dead

 

3192
Bravo Baba ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3193
Il y a rien de mieux que de réussir à réparer soi-même ses pédales ! Bravo :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3194
Citation de The :
Il y a rien de mieux que de réussir à réparer soi-même ses pédales ! Bravo :bravo:

quitte à y perdre ses cheveux :oops2:
3195
Bon pour ma part, encore une Rat, un boost MC-401 et une deuxième Triple Wreck et j’arrête la, ca fera 12 pédales depuis Mai, ça va aller.

Après ça je passe sur le montage d'un tweed champ, parce qu’il faut savoir s’arrêter à un moment :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3196
:8)A un moment oui, mais pas trop longtemps
3197

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3198
Tweed Champ :bravo:
Super idée, les lampes ça change des pédales en vrai, c'est assez marrant à faire je trouve mais assez coûteux entre l'outillage et les transfos/chassis

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3199
Oui ba la je vais monter un kit TAD, ca fait du 700/750 euros quand même. Avec un hp et un cab de 8". J'hésite avec une version 12".

Rock'n'Roll Is Dead

 

3200
Sinon je me tape la menuiserie et le covering... À voir. Je vais déjà faire le châssis avec l'électronique.

Rock'n'Roll Is Dead