Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 472 réponses
  • 183 participants
  • 459 093 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3181
Je ne connaissais pas EasyEDA (quelqu'un en a parlé un peu avant !) :
https://easyeda.com/fr

Ola !!!

3182
C'est lié à JLCPCB visiblement, j'utilise pas leur logiciel de conception (je suis habitué à kicad que j'aime bien) mais je passe toujours par JLCPCB pour faire fabriquer mes circuits imprimés. La qualité est vraiment parfaite et la rapidité impressionnante.
3183
Bon bah mon pseudo coup de gueule (très poli et faussement innocent :mrg:) chez Banzai a porté ses fruits : dès le lendemain ils m'ont expédié ma commande, enfin sauf les trucs qu'ils n'avaient pas :facepalm:

Du coup j'ai commandé les composants manquants chez Musikding, en courrier standard je les aurai peut-être même avant :P:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 20:28:13 ]

3184
Moi la ca va pas tarder aussi, je sais vraiment pas ce qu'ils foutent dans cette boite....

Rock'n'Roll Is Dead

3185
x
Hors sujet :
Je pense qu'ils n'expédient pas tant que la commande n'est pas complète afin d'éviter les envois complémentaires dont les frais de port sont à leur charge. Ils ont certainement des problèmes d'approvisionnement et du coup ça traîne, mais si tu fais comme moi (tu leurs dis que tu ne comprends pas pourquoi ta commande n'a pas encore été traitée) ils envoient ce qui est dispo dès le lendemain ; ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois que je me suis impatienté ils ont réagit comme ça. Bon reste qu'une commande incomplète c'est pénible aussi.

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 21:52:55 ]

3186
x
Hors sujet :
J'ai commandé en lettre simple des composants chez Musikding, rapide et peu cher (2.5 euros de mémoire).

Ola !!!

3187
yes en lettre simple ça va plus vite
3188
Voilà pourquoi je vais recevoir mes composants manquants de Banzai envoyés par Musikding avant le gros de la commande Banzai, enfin je ne sais pas si je suis clair :mrg:

3189
Moi je crois que c'est pas une histoire de stock, ils sont tellement mal organisé qu'ils oublient juste les commandes je pense... Il y a quelques semaines j'ai envoyé un mail et ma commande est arrivé complète pas longtemps après, j'ai meme recu en même temps des éléments d'une commande incomplète du mois de Juin... :facepalm:

Rock'n'Roll Is Dead

3190
Vous vous souvenez ? :D:
effets-guitare-3130776.jpg
un clone de MXR noise gate avec de très gros composants :cobra:
Hé ben je me suis acharné et elle fonctionne ! grace à l'aide de Offenbach qui m'a aidé à pister les bugs ça a payé , il ne reste plus que le bypass qui bizarement lui ne fonctionne plus alors qu'il marchait au départ, mais j'en vois enfin le bout ! :bravo::bravo2::boire2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound