DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 093 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
tofe
https://easyeda.com/fr
Ola !!!
Shreddator
kosmix
Du coup j'ai commandé les composants manquants chez Musikding, en courrier standard je les aurai peut-être même avant
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 20:28:13 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
Je pense qu'ils n'expédient pas tant que la commande n'est pas complète afin d'éviter les envois complémentaires dont les frais de port sont à leur charge. Ils ont certainement des problèmes d'approvisionnement et du coup ça traîne, mais si tu fais comme moi (tu leurs dis que tu ne comprends pas pourquoi ta commande n'a pas encore été traitée) ils envoient ce qui est dispo dès le lendemain ; ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois que je me suis impatienté ils ont réagit comme ça. Bon reste qu'une commande incomplète c'est pénible aussi.
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 21:52:55 ]
tofe
J'ai commandé en lettre simple des composants chez Musikding, rapide et peu cher (2.5 euros de mémoire).
Ola !!!
Soot_and_Stars
kosmix
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
babaorum
un clone de MXR noise gate avec de très gros composants
Hé ben je me suis acharné et elle fonctionne ! grace à l'aide de Offenbach qui m'a aidé à pister les bugs ça a payé , il ne reste plus que le bypass qui bizarement lui ne fonctionne plus alors qu'il marchait au départ, mais j'en vois enfin le bout !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- < Liste des sujets
- Charte