DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 477 réponses
- 183 participants
- 464 937 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Shreddator
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Honey'S
J'ai profité d'une commande de 3 boutons de potards en attente sur banzai depuis juillet pour pas payer les frais de port de 8 euros sur la diode (avec le petit mail qui va bien derrière)
Rock'n'Roll Is Dead
TAMPCO Pedals
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Mon premier ampli, on verrai bien !
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:57:13 ]
TAMPCO Pedals
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
TAMPCO Pedals
TAMPCO Pedals
J'avais aussi ces gros boitiers violets 1590XX de chez Tayda et quelques turret board qui me restaient. Effectrode m'avait laissé quelques tubes subminiature équivalents à des 12AX7 et vous vous en doutez, le tout rentre plutôt pas mal ! Préampli deux canaux, clean et saturé d'inspiration Dumble/Soldano, sacré bazar là encore. Les lampes sont situées en-dessous du board pour gagner en place !
Finalement la pédale dont je suis le plus content dernièrement est mon clone de Nobels ODR1+, c'est LA pédale qui me manquait sur mon board et mon unique overdrive/distortion en ce moment ! Juste ça sonne, le contrôle de spectre ne sert à rien en-dessous de 12h ceci dit mais agit très bien sur le spectre aigu et mid au-delà, super circuit assez dynamique. J'aime beaucoup !
- < Liste des sujets
- Charte