DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 472 réponses
- 183 participants
- 459 135 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Shreddator
Honey'S
J'ai fait mes perçage sur le boitier, j'ai géré le truc parce qu’il y a pas beaucoup de place dispo avec cette disposition, vu la taille du pcb et la pile...
(La pour le coup c'est un vrai circuit imprimé )
Rock'n'Roll Is Dead
CoOokiee
J'ai envie de faire un Klon pour mon beauf pour Noel mais je pense pas avoir le level pour ce genre de chose donc je cherche un kit (j'en ai trouvé un chez fuzzdog pedal qui me va bien si ce n'est le boitier 1590B un peu petit)
Honey'S
Après il doit y avoir un paquet de kit existant sur cette pedale...
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
désolé d'intervenir dans vos réas, j'ai fouillé un peu partout sans trop de succès si quelqu'un parmi vous avait déjà réalisé un compresseur DIY.
Pour partager vos expériences (et surtout vos échecs) pour m'éviter de me planter connement sur des sujets déjà traités...
Merci à vous
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Soot_and_Stars
Shreddator
Pour la guitare on trouve des circuits imprimés tous faits ou même des kits prêts à monter. Pour un compresseur de studio, le plus simple est probablement de construire une copie du compresseur de bus SSL dont on trouve également des circuits imprimés tous faits pour une vingtaine d'euros, à quoi rajouter le prix des composants et de la boîte. Si tu préfères un kit, il y a Sound Skulptor qui en vend mais ça te coûtera plus cher que d'acheter un compresseur d'occasion.
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
babaorum
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
- < Liste des sujets
- Charte