Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Elle est pourtant décrite comme un préampli. Oui elle fait boost mais aussi buffer et elle abaisse également l'impédance , comme un préamp donc. D'ailleurs le descriptif parle bien du préamp de l'Echoplex. Un préamp augmente le signal jusqu'au niveau ligne tout en abaissant l'impédance pour l'adapter à un étage de puissance.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3402Posté le 05/01/2021 à 09:45:18
Citation de kosmix :
Oui c'est bien le kit Ares
Tiens il m'intéresse aussi du coup, mais pas dispo en ce moment chez le truc de la musique. Beaucoup de pcbs Aion Electronics sont en rupture en ce moment, j'avais envie de me monter le Tempest (= Friedman BE-OD) et le Refractor (= Klon Centaur).
Oui, au pire je commande les PCBs chez Aion et je source le reste chez Tayda ou Banzai.
Musikding a une position un peu trop dominante ces derniers temps, alors qu'il existe plein d'autres alternatives.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Shreddator
2844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3408Posté le 05/01/2021 à 19:43:35
De mon temps on apprenait au collège comment faire des circuits imprimés, mais je vais pas m'amuser à en faire un qui est dispo commercialement à pas cher, ma flemme vaut plus que $10
(et si on compte les matériaux et le matos nécessaires, je suis même pas sûr qu'il y ait une économie à faire)