Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 214 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3401
Elle est pourtant décrite comme un préampli. Oui elle fait boost mais aussi buffer et elle abaisse également l'impédance , comme un préamp donc. D'ailleurs le descriptif parle bien du préamp de l'Echoplex. Un préamp augmente le signal jusqu'au niveau ligne tout en abaissant l'impédance pour l'adapter à un étage de puissance.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3402
Citation de kosmix :
Oui c'est bien le kit Ares :bravo:


Tiens il m'intéresse aussi du coup, mais pas dispo en ce moment chez le truc de la musique. Beaucoup de pcbs Aion Electronics sont en rupture en ce moment, j'avais envie de me monter le Tempest (= Friedman BE-OD) et le Refractor (= Klon Centaur).

3403
Il sont dispos chez Aion en tous cas
3404
Oui, au pire je commande les PCBs chez Aion et je source le reste chez Tayda ou Banzai.
Musikding a une position un peu trop dominante ces derniers temps, alors qu'il existe plein d'autres alternatives.
3405
Faites les vous même vos pcb, c'est plus drole! :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3406
Citation de Honey'S :
Faites les vous même vos pcb, c'est plus drole! :mrg:


T'inquiète j'ai une RevB de préampli à lampe format pédale, un multieffet pour voix et une grosse fuzz à layout :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3407
Moi je sais pas faire :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3408
De mon temps on apprenait au collège comment faire des circuits imprimés, mais je vais pas m'amuser à en faire un qui est dispo commercialement à pas cher, ma flemme vaut plus que $10 :oops2:

(et si on compte les matériaux et le matos nécessaires, je suis même pas sûr qu'il y ait une économie à faire)
3409
Et puis faut bien admettre que le routage de circuits imprimés, c'est le truc le plus chiant qui existe en électronique.
3410
Ouais trop compliqué et long à faire. Un stripboard c'est bien plus simple.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?