DIY Land : immortalisez vos créations !!!
- 4 473 réponses
- 183 participants
- 461 454 vues
- 247 followers
- Mimi -
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
kosmix
Honey'S
Ben c'est vraiment du beau travail
Ba je fais plus ca par plaisir que par utilité en ce moment...
18V Colorsound Power Boost. Je l'utilise comme un préampli tellement elle envoie, d'ailleurs elle va remplacer mon préamp Rocktron car le son est incroyablement meilleur
Ça en fait de l'espace, on dirait un processeur au milieu
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 10:09:44 ]
Charlie Pio
si quelqu'un se sent de le faire, je lui paierai bien évidemment son travail, merci !
Charlie
kosmix
Ça en fait de l'espace, on dirait un processeur au milieu
Récup d'un ancien boîtier, d'où la disposition étrange des jacks et de l'embase DC ; et un trou rebouché avec un autocollant.
Mais cette pédale est une tuerie je vous la recommande, ça donne une puissance incroyable au son qui est comme débridé, je crois que je ne pourrais plus m'en passer
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 23:37:40 ]
props
Props tu m'as influencé, j'ai commandé des OC75 black
boomerang !
Testés vite fait ce midi dans une MKIII, sans biasing, ça sonne direct, rien à dire...
guitashmurtz
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
- < Liste des sujets
- Charte