Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 160 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3981
Il y a juste un truc que me gêne, j'ai contacté tube town à ce sujet la, c'est l'ouverture pour le chassis. Elle était supposé être de 55mm de haut et la elle est presque à 60... Moi j'avais fait mon design de faceplate en fonction de ça et la je me retrouve avec un truc un peu trop excentré... C'est pas dramatique mais bon voila, je leur ai demandé si ils pouvaient me refaire le panneau en échange de celui la. Le mec pas casse burne deja :facepalm:

effets-guitare-3805328.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 20:13:57 ]

3982
Sérieusement, fait une chaine youtube sur le DIY :clin:

“La musique réveil le silence”

3983
Citation de LeXall :
Vlam, Les trois montages des vacances :
CrowFuzz (Fuzz War), Eternal Empire (Double Lovepedal Eternal) et Royal Viper (Naga Viper).
Pour La FuzzWar j'ai suivi le schéma d'origine mais changé les deux premiers transistor par des 3904. Trop de bazar sonore avec les originaux.
image.php
Super tes réalisations ! Tu peux faire un retour comparaison entre ta fuzz et la fuzz war??:bravo:
3984
Citation de devilmanson25 :
Sérieusement, fait une chaine youtube sur le DIY :clin:



Oui Honey's, rejoins nous :mdr:

Très jolie réalisation, j'ai un ampli qui arrive aussi mais j'attends la tête Tube Town pour bien le montrer ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3985
Honnêtement je saurai pas bien quoi raconter sur une chaine youtube :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3986
Citation de Honey'S :
Honnêtement je saurai pas bien quoi raconter sur une chaine youtube :mrg:


Fais comme moi, des vidéos super longues d'une bonne heure ou tu passes ton temps à réparer des machins :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3987
Pas la peine de te montrer ou de parler, juste filmer le matériel que tu assemble, un peu comme font les renovateurs, pas de bla-bla, juste de belles images :P:

Avec bien sur, un essai à la fin :mdr:

“La musique réveil le silence”

3988
Ouai, après je m'éparpille tellement quand je monte un truc moi que ça serait pas évident d'avoir une continuité :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3989
Modification cosmétique d'un Shruthi Yellow Magic qui était vert et devient orange :

effets-guitare-3846233.jpg

effets-guitare-3846236.jpg

Une petite modif au passage : l'ajout d'un interrupteur gate pour ouvrir le VCA et utiliser le filtre (type LPF MS-20) via l'entrée audio externe :

effets-guitare-3846239.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3990
Très jolie :bravo:
Il te reste plus qu’as mettre des potards d’amplis Orange :mdr:

“La musique réveil le silence”