Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 477 réponses
  • 183 participants
  • 465 334 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
3531
J'avais dis que j'arrêtais, du coup maintenant je les fais 5 par 5 :facepalm:

effets-guitare-3307829.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

3532
Citation :
J'avais dis que j'arrêtais

C'est pas bon ça t'es accroc maintenant. Rendez-vous chez les DIYers anonymes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3533
dire c'est une chose, faire en est une autre :mrg:
3534
Non mais la j'arrête vraiment, c'est pour ça que je boucle tout d'un coup

Rock'n'Roll Is Dead

3535
Citation de Honey'S :
Non mais la j'arrête vraiment

On n'y croit plus ! :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3536
On a tous dit ça :oops2:
259724_242142662462956_200449_o.jpg
3537
Update : et voilà, mon nouveau rack d'enregistrement est prêt ! Deux circuits de BK Butler Tube Driver en cascade, le drive est commun aux deux, les lampes sont des 6N2P russes dont j'avais une paire sous la main. Le deuxième canal posséde un grain particulier, assez metal 80s, et a un potard de medium en plus sur son EQ. Les égaliseurs sont différents et indépendants, content que tout rentre sans soucis dans le boitier ! Entre autres, la pédale originale est très bruyante à cause du transformateur. Ici, il est torique, éloigné des entrées, les lampes sont blindées et leur alim est très fortement filtrée avec de gros condensateurs et du RC en série.

effets-guitare-3316728.jpg
effets-guitare-3316731.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3538
3539
Ouais c'est du beau travail :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3540
:bravo:

Mais c'est la première fois que je vois un ampli op sur un turret board. :8O: C'est délicieusement anachronique... :mrg: