Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 11:51:44DIY Land : immortalisez vos créations !!!
Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales... /
Voici DIY Land !!!
Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...
Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)
On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...
A vos appareils photos !!!
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
Y'a de tutos pas mal sur internet, mais j'étais tombé une fois sur une fille (en français) assez sérieuse qui expliquait bien quels produits, le timing, les étapes etc. Je pense que tu dois pouvoir trouver pas trop difficilement.
Kosmix, faut que je me débarasse d'une petite insoleuse maison, si ça t'intéresse. Deux lampes UV et une vitre dans une petite malette en plastique, je ne m'en servirai jamais 😁
C'est gentil Koala mais je vous répète à tous que je n'ai aucune envie de me lancer là-dedans. En plus si je dois acheter du matos et des produits le projet n'aura plus aucun intérêt financièrement.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jimiric90
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4360Posté le 26/09/2023 à 15:03:08
Tu l'as récupéré ou ton typon ?? Si tu possède le fichier Gerber, y' des tas de boites en Chine qui te fabriqueront quelques exemplaires pour une poignée d'€ ! Sinon, si tu peux le convertir en fichier pdf (Adobe acrobat vectorise les fichiers) tu pourra l'importer sur un des soft de schémas électronique gratuits (il en existe pas mal) et l'enregistrer au format Gerber...
Ça demande un peu de temps et de recherche ....