Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 451 232 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4351
Y'a de tutos pas mal sur internet, mais j'étais tombé une fois sur une fille (en français) assez sérieuse qui expliquait bien quels produits, le timing, les étapes etc. Je pense que tu dois pouvoir trouver pas trop difficilement.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4352
L'idée c'était de payer quelqu'un·e qui le fasse à ma place :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4353
Il me semble qu’il y a des gens sur ce fil qui ont accès à une insoleuse.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4354
Kosmix, faut que je me débarasse d'une petite insoleuse maison, si ça t'intéresse. Deux lampes UV et une vitre dans une petite malette en plastique, je ne m'en servirai jamais 😁

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4355
T'es pas du genre insolent, c'est pour ça?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4356
C'est gentil Koala mais je vous répète à tous que je n'ai aucune envie de me lancer là-dedans. En plus si je dois acheter du matos et des produits le projet n'aura plus aucun intérêt financièrement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4357
Et chez Techniguitares ? Je crois que sur ce site j’ai déjà commandé des pcb… à vérifier !

... AF ON, NO Audio out...

4358
Regarde sur Etsy, il y a sûrement ce genre de services


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4359
Merci pour vos suggestions mais je n'ai pas trouvé :(

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4360
Tu l'as récupéré ou ton typon ?? Si tu possède le fichier Gerber, y' des tas de boites en Chine qui te fabriqueront quelques exemplaires pour une poignée d'€ ! Sinon, si tu peux le convertir en fichier pdf (Adobe acrobat vectorise les fichiers) tu pourra l'importer sur un des soft de schémas électronique gratuits (il en existe pas mal) et l'enregistrer au format Gerber...
Ça demande un peu de temps et de recherche ....:clin: