Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 443 réponses
  • 181 participants
  • 448 164 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
4341
Citation de Poykeh :
Citation de kosmix :
APC (Atari Punk Console) ?

Non, pas de circuit compliqué.


L'APC est très simple...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4342
Le bidule-ci-dessus a moins de composants que l'Atari Punk Console (ma femme m'avait offert un kit "Tech Will Save Us").
Donc il est encore plus très simple :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4343
Oui, à 2-3 composants près, mais bon on ne va pas chipoter :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4344
Hello une boîte à Crass. Un clone de tone bender mk3 kit de Musikding à base d'AC125
J'ai un peu foiré le boitier mais je suis plutôt content de son, elle sonne bien.

J'ai mis un réglage de bias sur Q3 mais ça ne sert pas à grand chose, faut que je le déplace sur Q1/Q2

5786542.jpg
5786546.jpg
4345
Vraiment dingue Muzikding :clin:
Mon gamin m'avait monté pour mon anniversaire une Rangemaster il y a pas loin de 20 ans et j'avais été bluffé!
C'est une mine pour les bricoleurs qui veulent se faire plaisir...
Bravo pour cette Red Box (pas celle de SFR ) :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 15:00:49 ]

4346
Superbe ta pédale Patrick :bravo:

Oui le nombre de kits dispos sur musikding est impressionnant, j'en ai fait quelques uns, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les budgets :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4347
Citation de kosmix :
Superbe ta pédale Patrick :bravo:
Oui le nombre de kits dispos sur musikding est impressionnant, j'en ai fait quelques uns, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les budgets :bravo:

Merci, Les kits c'est pratique pour commencer je n'ai pas de composants en stock. Faut juste un peu de patience :)
Mais j'ai été agréablement surpris par le son de cette fuzz, les transistors ont l'air d'avoir bien été choisis.
Je ferais peut être une pédale de volume lors des longues soirées d'hivers
4348
Je pense que j’ai le même kit Musikding que toi, qui s’appelait The Bender il y a 15-20 ans, et c’est une tuerie.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

4349
Citation de Polaroil :
Je pense que j’ai le même kit Musikding que toi, qui s’appelait The Bender il y a 15-20 ans, et c’est une tuerie.


Hello, oui c'est le kit "The Bender mk3". J'ai un autre clone de Tone Bender mk3 à base de transistors AC128, elle sonne bien aussi mais j'ai une petite préférence pour celle ci.
4350
Hello les copains ! Y a t-il ici des gens qui fabriquent eux-même leurs PCB à partir d'une empreinte (fichier image) ? Je ne sais absolument pas faire, je travaille toujours à partir de stripboard mais je n'ai pas de layout pour ce projet.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?